“Douche froide !!” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Charleroi
Metz, France
“Douche froide !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je suis allé dans cet Hôtel pour le
week-end du 10 au 11 Novembre 2012 et quelle déception le matin lorsqu'on doit prendre sa douche : l'eau était vraiment tiède et c'est un "euphémisme".
D'ailleurs, au petit déjeuner les clients se plaignaient également de cela, et apparemment cela datait depuis plusieurs jours s'en que rien ne soit fait pour améliorer cet état.
A part cela, le personnel est souriant, agréable et attentionné envers les clients ; le petit déjeuner est plus que correct ; je ne comprends pas cet état de fait ?
Salutations

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

BONJOUR , je souhaite exprimé mon opignon par rapport au prix, ces correct , la propreté de la chambre et salle de bain ainsi que les différent accessoir qui équipent la chambre. ET surtout je voudrais ajouter une note excellente au service buffet petit déjener du wend kend , IL y a beaucoup de variétés et le personnel trés agréable , NOUS avons loger trois fois dans cette hotel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

emplacement correct (centre-ville à quelques minutes à pied), accueil sympathique.
Café et thés avec une bouilloire à disposition dans la chambre.
Malheureusement la propreté n'est pas au top.
Point positif, le sauna, fort agréable. Mais son entretien laisse à désirer, serviettes traînant au sol, flacon de gel douche dans les douches...
Chambres mal isolées, et le personnel de l'hôtel ne fait pas vraiment respecter le silence...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Me rendant à Charleroi pour des funérailles, j'avais choisi cet hôtel le connaissant quand il était sous une autre enseigne. A l'époque très propre.
A l'arrivée une taxe de 8€ nous est réclamée pour le parking la barrière existante est complètement hors d'usage et contrairement à ce qu'indique le site de cet hôtel il n'y a pas de vidéo surveillance. Enfin dans ma chambre une odeur infecte, la baignoire sale et il restait juste 5 feuilles de papier toilette et pas de réserve . Le lendemain mauvaise surprise le déflecteur de ma voiture avait été cassé, la voiture fouillée avec vol d'un peu d'espèces et de 2 portefeuilles vides. Lorsque je suis allé demandé à la réception de prévenir la police on m'a dit d'y aller directement mais ce qui m'a le plus irrité c'est quand j'ai demandé à quoi servait les 8 € la réponse fut à l'entretien???? Entre gravats, éclats de verre je ne sais ce qui est entretenu. Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

courrieres
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons passé une nuit avant de prendre le vol de charleroi airport.
Les points positifs sont le parking gratuit et le petit déjeuner.
Les points négatifs sont la situation, il n'y a rien pas de restaurant à part celui de l'hotel. L'insonorisation, nous n'avons pas pu dormir, on entendait meme les gens se doucher les portes qui claquaient.
Les informations sur le site ne sont pas à jour car nous avons du payer 20 euros de taxi pour l'aéeroport par trajet sachant que sur le site il est indiqué 15 euros.
Le personnel n'est pas très accueillant.
Je ne retournerai pas dans cette hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Hotel de catégorie moyenne à proximité de l'aéroport. Navette gratuite vers celui-ci comprise dans le prix. Personnel aimable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Leonardo Charleroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Leonardo Charleroi

Adresse : Boulevard P. Mayence 1a, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Leonardo Charleroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Leonardo Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Leonardo Charleroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.