“Resto sympha Jumet” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Resto sympha Jumet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant où il est bon d'apprécier tant la cuisine française qu' italienne. La cuisine se déguste dans un cadre agréable et la terrasse est très appréciée durant l'été. Réservation souhaitée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marche-en-Famenne, Belgique
“Délicieux et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce restaurant est plutôt réputé pour sa bonne cuisine et son chic sympathique: à la fois moderne et classe, l'aménagement du restaurant est attrayant.
Nous avions réservé en fin d'après-midi et avons pu obtenir une petite table de justesse car tout était déjà réservé. L'accueil était très agréable, le personnel, attentionné, nous a proposé les suggestions en précisant comment les plats étaient préparés. Souffrant d'une intolérance au gluten j'en ai fait part, et on m'a assuré que le plat commandé en était dénué. tout au long du repas, le personnel veillait a ce que tout se passe au mieux.
Un très bon rapport qualité prix pour des plats superbement savoureux, à la fois copieux mais sans exagération. Notre petit hic: n'y connaissant pas grand chose en vin nous avons demandé conseil au personnel qui nous a fait part de son meilleur choix pour allier notre plat de poisson et de viande. Nous voulions une demi-bouteille ne voulant pas non plus finir "saouls" et nous avons donc fait confiance sur le choix du vin (un Chianti excellent). Notre surprise a été de découvrir le prix de cette demi-bouteille qui était largement supérieur au prix de la plupart des vins proposés en 75cl. Malgré cela c'était un excellent souper dans un cadre agréable avec énormément d'habitués qui connaissent très bien les patrons et beaucoup de personnes d'un certain âge, généralement synonyme de qualité ;) ! Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Entre des scampis fades, des aubergines cramées, du fromage sans odeur, du vin du chef plus que douteux, Il serait p ê opportun d' utiliser du sel et du poivre afin de donner un peu de caractère à des plats très pauvres en goût.Je n'ai retrouvé aucune originalité dans cette cuisine. Un resto business qui ne vaut aucunement le détour. Je déconseille fortement!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“TRES BONNE ADRESSE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et chaque fois , nous apprécions.
Le menu est d'un bon rapport qualité/prix et la carte diversifiée.
La présentation des plats est soignée, les mets de bonne qualité et le serveur très à l'écoute , à la fois discret et efficace.
Adresse que je vous recommande chaudement ...mais réservation plus que souhaitée sinon pas se place et dans les environs , rien à la hauteur de ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une première chez Sel et Poivre et pas déçue. Cadre et personnel agréables. De plus, vous avez vue sur la cuisine. Magnifique terrasse. Nous avions pris des scampis, un steack et des ravioles à la truffe et parmesan délicieux.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sel Et Poivre ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sel Et Poivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sel Et Poivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.