“Super restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Charleroi, Belgique
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons été ce soir en couple au restaurant Zio Franco et nous n'avons pas du tout été déçu du détour ! Nous avons prit une entrée de calamars frits très bonne , ensuite linguinis aux fruits de mer divine d'une fraicheur impressionnante , une bonne bouteille de vin et en plus un chanteur italien nous a offert un dépaysement total!!Ne vous fiez pas au décor ce restaurant vaut vraiment le détour

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
charleroi
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bonne cuisine dans un cadre famillial et sympathique. Les linguines aux fruits de mer sont divines car servis avec des ingrédients de première fraîcheur. Quant à l'escalope parmigiana, elle est de loin,certainement la meilleure que j'ai mangé dans la région. Tout celà servi en quantité plus que respectable et avec le sourire et la bonne humeur de la maison. Les patrons toujours attentifs à la clientèle, n'hésitent pas à s'assurer du bon déroulement du repas. Le rapport qualité prix est tout à fait exceptionnel. Une bonne adresse pour tous ceux qui aiment une cuisine simple mais de très bonne qualité.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zio Franco ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Zio Franco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zio Franco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.