“Toujours le meilleur !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
charleroi
“Toujours le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir fréquenté plusieurs restaurants proposant le même type de cuisine dans la région,il nous apparait de toute évidence que la cuisine proposée par Zio Franco, est actuellement inégalée à tous points de vue, notament, au niveau rapport qualité prix. La cuisine et les plats proposés sont d'une qualité et fraîcheure exemplaire. A nouveau , nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse incontournable dans la région de Charleroi. Bon appétit !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Charleroi, Belgique
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons été ce soir en couple au restaurant Zio Franco et nous n'avons pas du tout été déçu du détour ! Nous avons prit une entrée de calamars frits très bonne , ensuite linguinis aux fruits de mer divine d'une fraicheur impressionnante , une bonne bouteille de vin et en plus un chanteur italien nous a offert un dépaysement total!!Ne vous fiez pas au décor ce restaurant vaut vraiment le détour

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
charleroi
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bonne cuisine dans un cadre famillial et sympathique. Les linguines aux fruits de mer sont divines car servis avec des ingrédients de première fraîcheur. Quant à l'escalope parmigiana, elle est de loin,certainement la meilleure que j'ai mangé dans la région. Tout celà servi en quantité plus que respectable et avec le sourire et la bonne humeur de la maison. Les patrons toujours attentifs à la clientèle, n'hésitent pas à s'assurer du bon déroulement du repas. Le rapport qualité prix est tout à fait exceptionnel. Une bonne adresse pour tous ceux qui aiment une cuisine simple mais de très bonne qualité.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zio Franco ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Zio Franco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zio Franco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.