“Très moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Charleroi-City

Leonardo Hotel Charleroi-City a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Charleroi-City
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Boulevard Joseph Tirou, Charleroi B 6000, Belgique (Anciennement Socatel)   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Charleroi
yutz
“Très moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel la veille de notre séjour à l étranger, où nous décollions de Bruxelles Charleroi. Nous avions opté pour la formule parking, hébergement et vol.
Hotel situé dans un quartier plus que moyen de Charleroi, rues en travaux donc très difficile de trouver l hotel même avec GPS et indications. La chambre très sommaire et avec une odeur de cigarette froide imprégniée dans les murs et les draps. Salle de bain avec quelques cheveux dans anciens occupants... Ensemble très vielliot, un bon rafraîchissement ne serait pas de trop.
Point positif:la possibilité de laisser la voiture quelques jours gratuitement dans un hotel situé à 500m. Le service taxi qui fait la navette hotel aéroport gratuitement et à toute heure est top (nous devions être à l aéroport à 5h45 du matin, le taxi nous attendait à 5h30 devant l hotel et est venu nous récupérer à l'aéroport à notre arrivée).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel situé au centre de Charleroi, avec un rapport qualité/prix élévé.
La qualité du service est médiocre, chambre grande mais mal entretenu et de propreté limite.
Pas d'acces wi-fi gratuit, ce qui est quand même le minimum pour le prix des chambres.
Petit déjeuner hors de prix et de qualité médo=iocre
Le personnel en revanche est de bon conseil et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

vraiment déçu.L'accueil fut correct mais sans plus. L'hotel est d'un style rococo. il n'est pas digne d'un 3 étoiles.c'est du vintage.Il était à la mode il y a trente ans et rien n'a changé depuis. La moquette d'époque usée fait vraiment sale. Le mini bar est vide. la climatisation bien présente ne fonctionne pas chose qui ne nous a pas été signalé;nous avons donc été obligé de dormir pendant 3 nuits la fenêtre ouverte ( en pleine ville).La salle de bain fait sale et le mobilier d'époque est obsolète. Enfin, l'hotel est pourvu d'un parking privé mais ils ont oublié de signaler que ce parking doit être vidé à compter de 9 h pour le laisser disponible à la banque attenante.De plus, à partir de 19 h30, il est complet. Avis aux amateurs de restaurants le soir. Votre voiture couchera dehors. Nous avons été contraints de laisser la notre 2 nuits sur 3 à l'extérieur. Je le déconseille en tous points.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Alors que la tendance à l'accès Internet (même minimal, sans Skype) est plutôt d'offrir un minimum de services inclus dans le tarif de la chambre, la politique de l'hôtel Leonardo est de facturer systématiquement 15.90 EUR par 24 heures pour tout accès Internet.

Le fait que le café d'en face offre l'Internet libre d'accès les laisse de marbre.

Bon, eh bien, s'ils ne veulent pas comprendre la tendance, libre à eux, mais tant pis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit et c était très très décevant.
Dans un premier temps l odeur lorsque vous entrez dans la chambre, la propreté plus que limite, poubelle non vidée, tâches (de sang?) sur le rideau de douche, moquette sale, literie très inconfortable, rideaux gris de saleté... C est du vol de faire payer ce tarif ! Mieux vaut une chambre dans un etap'hotel, au moins les chambres sont propres!
N allez surtout pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Chambre : tapisserie qui se décolle, télé qui ne fonctionne pas, deco vraiment pas jolie, vieux, pas au goût du jour, salle de bain vraiment de mauvais goût et pas très bien entretenue.
Seul avantage de cet hôtel l emPlacement
Vraiment déçu
Pas de restaurant dans l hôtel
Les fenêtres s ouvrent a peine

• Séjour du mai 2011
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Maison assez impersonnelle. Mais centrale (à 10 minutes à pied de la gare), propre, et très calme. Personnel serviable. Pour le petit-déjeuner, préférez le Pain Quotidien, dans la même rue. Ou mieux: le snack-bar américano-soviétique de Martine Ducat, 76, rue Neuve, dans la ville haute). Un bon hôtel à prix très doux: nous avons réservé, pour deux personnes, une nuit en week-end pour à peine 44 euros (plus 2 euros de taxe de séjour). Quasi donné!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi-City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Charleroi-City

Adresse : 96 Boulevard Joseph Tirou, Charleroi B 6000, Belgique (Anciennement Socatel)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Classé n°7 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi-City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi-City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Charleroi City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Charleroi-City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.