“Ça dépanne pour une nuit ” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Charleroi City Center

Leonardo Hotel Charleroi City Center a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Charleroi City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Boulevard Joseph Tirou, Charleroi B 6000, Belgique (Anciennement Socatel)   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Charleroi
“Ça dépanne pour une nuit ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Grand hôtel de style New Yorkais, mais de New York il n'y a que le style...
Certaines chambres ont été rénovées mais le style viellissant reste...
Quartier pas top top ... On est dans le centre et a 20h tout est mort et ça craind un peu...
On en a pour son argent mais on reste un peu sur sa faim

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous rénovons comme vous l'avez souligné nos chambres, et ceci ne fait que commencer, tout comme le centre de Charleroi qui d'ici un an sera totalement transformé. Les avis sont une aide afin nous améliorer, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster le vôtre.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai déjà eu à rester dans ce groupe dans d'autres ville, mais là il reste bcp à faire pour se mettre à niveau.
Bon, déjà le trouver dans le centre ville... comment dire.. centre ville = vie... là c'est cause perdue. c'est entre hotel et réhabilitation d'immeuble. Me suis retrouvé dan sun e chambre ou le sol (en quoi je sais pas) flottait tellement que j'ai cru qu'il allait cassé. Le mobiliers, des trucs en ferrailles que j'ai pas vu depuis au mois 30 ans... enfin le truc qui se fait dire, bon je reste qu'une nuit et je sais pourquoi il est pas chère, toute relativité faite....
Rien à proximité, j'ai cherché un endroit où dîner pour changer, rien... donc me suis résigné à aller au truc qu'il apple resto de l'hôtel.. j'auraois mieux fait d'aller me coucher. Si c'est bien un endroit où je vous conseil de pas perdre votre temps et un peu d'argent, passez votre chemin. j'ai payé mon repas par respect, mais ca fait mal surtout que je cuisine et là... no comment.

Pas de parking pour votre voiture, et donc regardez bien où vous la parkée car l'amende n'est pas très loin.

Allez, restont positif, j'ai dormi, pris une douche (pas de pdj car bien chère je pense) et suis reparti.. oui, pour pas chère on a du pas claire.. mais là...

c'est pourtant un bon groupe normalement...

y dois y avoir mieux pour votre séjour et pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Je serais vous dire... peut être ailleur....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps et d'avoir posté votre commentaire.

Nous avons débuté des travaux de rénovation, il reste quelques chambres qui sont en cours de transformation, nous sommes désolé de n'avoir pas pu vous loger dans une chambre déjà rénovée.

Parcontre nous avons bien un parking, mais avec horaire réduit pour l'utilisation vu que nous le partageons avec la banque sise dans le même bâtiment (parking gratuit de 16 heures à 9 heures) en sous-sol.

Nous transmettons votre remarque également au propriétaire du restaurant, celui-ci ne faisant pas partie de l'hôtel, nous regrettons la mauvaise expérience, en général nous recevons des fécitations à leur égard.

Au niveau de la ville même, celle-ci est en pleine mutation avec la fin d'un chantier de mobilité, et d'ici peu un tout nouveau centre.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer notre service.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A oublier pour une nuit en amoureux! Tout est "vieillot", salle de bain avec vieux rideau de douche, robinet rouillé, carrelage cassé autour du robinet, sèche cheveux en piteux état, qualité du papier toilette médiocre (recyclé) ! Nous avions demandé un lit "double" nous avons bénéficié d'un lit "jumeaux". Mauvaise insonorisation, nous entendions nos voisins de chambre. Climatisation pas bien entretenue, ça sent la poussière lors de l'activation. Wifi payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre avis.

Nous avons d'ores et déjà commencé des travaux de rénovation dans notre hôtel, et d'ici peu tout l'hôtel sera rénové.

Nous avons pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'apporter des solutions.
Merci à nouveau.

Bonne journée.

Bien à vous.

La direction du Charleroi City
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous devions prendre un vol très tôt et avons donc profité d'une formule: "Park & Fly". L'hôtel en lui même est assez vieillot et sombre. La chambre, assez spacieuse, a été rénovée récemment mais le choix d'un papier peint d'imitation croco aurait pu être évité . La literie était beaucoup trop molle. Le personnel n'est pas motivé et moyennement accueillant. Le parking de la BNP qu'utilise l'hôtel est assez glauque. Nous n'avons pas pris de wifi car cela serait revenu a 15 Euros par jour, alors que notre formule était déjà à + de 80 euros, sans pdj. La navette à l'aller était parfaite, par contre au retour, nous avons attendu plus d'une heure car le chauffeur ne nous a pas vu ! La prochaine fois, je préférerai payer 20 Euros de plus et aller chez un concurrent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à commenter votre séjour au sein de notre hotel.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

Nous avons commencé la rénovation de nos chambres, et la literie est en cours de changement.

Au niveau du forfait que vous aviez réservé (dans votre cas la chambre, une semaine de parking et deux transports par taxi inclus ) votre remarque sera bien entendu transmise à la société de taxi qui travaille avec nous, afin que leur service soit à la hauteur des attentes des voyageurs.

En vous remerciant à nouveau, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Salutations les meilleures.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pas trop de surprise, tout est propre, un peu "vieillot" mais tout fonctionne correctement, l'hôtel est plaisant, plein centre ville, parfait pour une nuit, le bain est agréable comme la douche. Pas de bruits incongrus malgré la proximité du Boulevard Tirou.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire.

En ce qui concerne nos chambres, nous terminons des travaux de rénovations.

En vous remerciant à nouveau, pour vos sympathiques commentaires, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel réservé pour deux jours car j'avais affaire dans la ville.
Personnel correct mais donnant l'air d'être que moyennement motivé.
J'avais réservé une suite avec lit enfant.... Le lit enfant n'était pas près et la suite ne correspond aucunement au photos... ( quand je m'en suis plaind) le personnel m'a dit qu'il y avait en effet différents types de suites (le prix lui est le même pourtant)
Odeur de vieux tabac dans toute la chambre et dans les couloirs....
Bref cet hotel devrait être rénové (reconstruit!) à fond il est désuet...
Resto correct mais service lent car peu de monde y va
En prime : parking payant 7€ + 5€ taxes de ville/j

Astuce pour la chambre : Exiger une suite "comme sur le photos" pour ne pas vous retrouver dans une chambre qui n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pas du tout a la hauteur d un 3 étoiles!!!!! Hygiène douteuse surtout au niveau de la salle de bain: une baignoire tachée, un rideau de douche plein de trous, des serviettes a peine blanches..de plus le wifi a un prix exorbitant!!!l'accueil a été moyen..franchement je n'y retournerai pas!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Charleroi City Center

Adresse: 96 Boulevard Joseph Tirou, Charleroi B 6000, Belgique (Anciennement Socatel)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Classé n°6 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Charleroi City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Charleroi City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.