“Un standard de qualité idéal pour transit” 5 5 étoiles

Charleroi Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique   |
N° 2 sur 9 hôtels à Charleroi
Metz, France
“Un standard de qualité idéal pour transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes partis à Agadir un semaine et avons réservé la nuit précédent notre vol matinal.
Nous avons pris l'option park and fly ce qui nous a permis de laisser la voiture sur le parking de lhotel et de bénéficier d'un taxi pour aller et revenir de l'aéroport. Nous étions trois cela nous a couté 76 euros sans les PDJ. Excellent plan pour partir tranquilles. La chambre était très correcte, propre, bien équipée, wifi gratuit, TV)
Nous ferons certainement le même choix si nous devions à nouveau partir de Charleroi.
Accueil professionnel et sympathique à la réception.
Le soir nous sommes allés mangé au Al Picchio Rosso à Fleurus
(très bonne pizzeria a quelques mn)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel proche de l'aéroport (8km).
Les chambres sont simples, propres et bien équipée (TV écran plat, large choix de chaînes TV, très bon réseau internet et gratuit).
Le petit dejeuner propose des produits de qualité tel que le jus d'orange pressé à la minute, différentes variétés de pain frais...
Le personnal est très aimable, n'a rien a redire.
Idéal pour une soirée étape, la terrasse a l'exterieur peut être agréable en été (malgré l'autoroute très proche).
Je reserverai dans cet hotel à présent à chaque fois qu'il me faudra rester proche de l'aéroport.
Tres bon rapport qualité prix. Simple et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le coté passant de l'autoroute peuvent etre plus bruyantes que cell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel correct qui pourrait mieux faire si la direction respectait plus ses clients.
A venir pour trouver sur le passage de Charleroi un hotel propre avec petite salle de sport. N'hésitez pas à diner ailleurs pour le prix, il y a bien mieux !

Les plus :
Hotel de standing correct à Charleroi.
Propre, bonne taille de chambres, armoire pour déposer ses affaires.
Télé et wifi disponible de bonne vitesse.
Une petite salle de sport en bas.
Nombreux choix dans le buffet le matin.

Les moins :
Non respect des consignes de réservation (plusieurs semaines en avance) et des clients : Réservation plusieurs fois de lit double pour tomber sur des lits simples. Avec comme seule explication "désolé nous sommes complet". Aucun geste ni même excuse. Tout juste si on vous envoie pas ailleurs !
Nourriture à prix conséquent au dîner pour une qualité pas au rendez vous.
Des chambres près du périphérique de Charleroi = bruit présent tôt le matin suivant l'exposition de votre chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres confort
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Champagne sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres "confort" se trouvant dans la partie la plus recente de l'établissement sont très agréable et propose une salle de bain très spacieuse avec une douche à l'italienne. Le mini bar gratuit dès le niveau "confort"et le service d'étage efficace complète le niveau très satisfaisant des prestations.
En conclusion, un hôtel que je recommande. N'hésitez pas à vous offrir une chambre "confort". La difference de prix (autour de 10€ par rapport au chambre standard) est justifiée par la qualité des prestations supllémentaires.

Astuce pour la chambre : L'hotel est le long de l'autoroute, aussi pour plus calme demandez une chambre qui donne sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Chambre pour 4 personnes très grande, propre et bien équipé. Personnel sympathique à l'accueil et au restaurant.
L'hôtel est Situé à proximité de l'aéroport, mais est très bien isolé du bruit. Possibilité de navette pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013
montboucher sur jabron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Acceuil agreable, chambres spacieuses, petit dejeuner complet, bon service mais malgre tout cela mon sejour dans ce bel hotel ne sera pas un bon souvenir car pas de clim ou ventilation dans les chambres donc on ouvre les fenetres et la le problème c'est que l'autoroute est tres bruyante donc on est comdamne a essayer de dormir dans une chaleur etouffante...

• Séjour du juin 2013
HotelCRLAirport, Assistant Manager de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu, suite au manque d'airco dans votre chambre.

Sachez cependant que nous proposons plusieurs types de chambre, les Standards sans airco et les Comfort avec.

Nous espérons vous accueillir à nouveau rapidement.

Sincères salutations,

David Dillen
Assistant Manager
Hotel Charleroi Airport
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très beau, très design rien à dire TOP! Nous avons pris la formule nuit+ petit déjeuner+ parking+ shuttle. La chambre et le parking super. Le petit déjeuner stricte minimum, mais bon soit. Par contre, le service shuttle parfait à l'aller et CATASTROPHIQUE au retour! 1 heure d'attente!!! Les horaires qu'on vous donne ne correspondent à rien, et malgré l'appel passé comme demandé nous avons passé 1 heure dehors à attendre et avons passé 5 coups de fils à l'hôtel. Bref, habitués à faire appel à ce genre de services en Allemagne et à Zaventem, nous ne ferons plus jamais appel à cet hôtel. Dommage, car les chambres sont vraiment bien. Très déçus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelCRLAirport, Responsable relations clients de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire à propos de notres service shuttle à votre retour.
Nous sommes désolés pour l'attente rencontrée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce type de retard n'est pas normal et nous voudrions avoir plus de détails: date et heure de votre retour afin de comprendre ce qu'il s'est passé et également d'éviter de tels soucis aux prochains clietns.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos très sincères salutations.

Carlo Scatozza
Service Commercial
Hotel Charleroi Airport
Tel + 32 71 25 0050

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleroi Airport
Parking Charleroi
Airport Charleroi
Navette Aeroport Charleroi
Aeroport De Charleroi Ryanair
Wizz Air Charleroi
Hotel Charleroi Airport Gosselies
Location Parking Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleroi Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.