“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Charleroi
Arras, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Avons passé une nuitée dans cet hôtel.
Très belle chambre, superbement équipée et d'une propreté irréprochable.
Le personnel à l'accueil, au bar et en salle de petit déjeuner est chaleureux.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je transmets vos félicitations à toute notre équipe. Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour dans notre région via mon adresse e-mail carlo@hotelcharleroiairport.be

Très sincères salutations
Carlo Scatozza
Service Commercial

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel offrant tout le confort moderne que l'on peut attendre aujourd'hui.
Très belle et grande chambre. Salle d'eau avec grande douche à l'Italienne.
Petit-déjeuner gargantuesque
Le restaurant, Le Toucan, sert une cuisine actuelle de très bonne qualité.
Le Bar, Le Lindbergh, est ouvert de 9h à 24h.
Très belle terrasse dès qu'il fait beau

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Niveau insonorisation, vraiment nul! Les portes des chambres claquent en se fermant, du bruit dans les couloirs toute la nuit, on entend les voisins du bas et d'à côté se doucher en pleine nuit, tirer la chasse...
Un système d'aération fonctionne en permanence, un bruit constant et impossible de réchauffer la pièce si on a froid...pas de réglage possible,
Pour ne rien arranger, la vanne thermostatique du radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas, donc gla gla pour la douche et le bain...
En marchant pieds nu sur la moquette, un ongle d'un autre client sous mon pied, la moquette n'était pas très propre...
Bref, dommage mais je n'ai pas du tout envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui se trouve de l'autre côté de l'autoroute et le plus loin de l'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y allons souvent pour boire un verre au lounge, déguster une crêpe des pâtes carbo... au lounge ou manger au restaurant cependant le tartare de boeuf au foie gras est à déconseiller écoeurant, l'onglet à l'échalotte pas mal mais connu mieux. Mlaheureusement au lounge nous avons déjà eu affaire à une serveuse désagréable, une autre fois il a fallu attendre 1h pour être servi, les meetings audi de centre auto ne se gènent pas pour bloquer le passage spécial pour les chaises roulantes ou poussettes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela faisait 2 ans que nous n’avions plus séjourné dans cet hôtel. Entre-temps, une nouvelle aile a été construite et c’est dans une de ces nouvelles chambres que nous avons eu le plaisir de passer une nuit. La chambre était assez spacieuse, avec une salle de bain lumineuse et coquette. Dommage que la paroi de la douche est un peu trop juste avec comme conséquence que l’on mette de l’eau plein la salle de bain. A part ce petit bémol, rien que du positif. Accueil extrêmement rapide et efficace, check-out en trois minutes. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la nouvelle aile.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes partis à Agadir un semaine et avons réservé la nuit précédent notre vol matinal.
Nous avons pris l'option park and fly ce qui nous a permis de laisser la voiture sur le parking de lhotel et de bénéficier d'un taxi pour aller et revenir de l'aéroport. Nous étions trois cela nous a couté 76 euros sans les PDJ. Excellent plan pour partir tranquilles. La chambre était très correcte, propre, bien équipée, wifi gratuit, TV)
Nous ferons certainement le même choix si nous devions à nouveau partir de Charleroi.
Accueil professionnel et sympathique à la réception.
Le soir nous sommes allés mangé au Al Picchio Rosso à Fleurus
(très bonne pizzeria a quelques mn)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel proche de l'aéroport (8km).
Les chambres sont simples, propres et bien équipée (TV écran plat, large choix de chaînes TV, très bon réseau internet et gratuit).
Le petit dejeuner propose des produits de qualité tel que le jus d'orange pressé à la minute, différentes variétés de pain frais...
Le personnal est très aimable, n'a rien a redire.
Idéal pour une soirée étape, la terrasse a l'exterieur peut être agréable en été (malgré l'autoroute très proche).
Je reserverai dans cet hotel à présent à chaque fois qu'il me faudra rester proche de l'aéroport.
Tres bon rapport qualité prix. Simple et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le coté passant de l'autoroute peuvent etre plus bruyantes que cell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Budget Places, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleroi Airport
Parking Charleroi
Airport Charleroi
Navette Aeroport Charleroi
Aeroport De Charleroi Ryanair
Wizz Air Charleroi
Hotel Charleroi Airport Gosselies
Location Parking Hainaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charleroi Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.