“pas toujours d'accord” 4 5 étoiles
Avis sur La table du boucher

La table du boucher
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bruxelles
“pas toujours d'accord”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je ne comprends pas très bien les avis des autres membres... C'est la deuxième fois que nous venons à la table du boucher et c'est à nouveau très satisfaits que nous sommes sortis de ce resto. Ceci est une brasserie et non un restaurant raffiné. le service est donc à la hauteur de ce genre d'établissement: empressé, chaleureux, parfois brouillon mais jamais désagréable . Nous sommes venus pour la viande et nous avons eu ce que nous voulions. De plus , les entrées étaient délicieuses et la bouteille divine ( super Saint-Joseph). Bien sûr, il y a l'addition, et c'est là que le bât blesse: à la carte et sans dessert ( mais 2 gargantuesques côtes à l'os), nous avons atteint les 100 eur par personne. C'est trop comme rapport prix/qualité, mais s'il ne reste que le souvenir des papilles, c'est du 100%.

Visité en mai 2013

JEMAPPES
“Viandes délicieuses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bonne qualité de viande et accompagnement parfait mais l'addition est relativement élevée. La qualité à un prix! Le service est bon et le choix diversifié. Le cadre est agréable.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quievrain
“L'excellence a un prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Que dire de ce temple de la gastronomie ...si ce n'est que c'est l'endroit de la région ou vous trouverez le plus grand choix de viande possible.
Toutes les origines ou presque sont à la carte et mieux encore vous pouvez choisir le temps de mortification de votre viande (unique dans la région et même en wallonnie je pense)

Visité en août 2012
Beloeil
“a découvrir si comme moi vous aimez la bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

je reviendrais excellent souvenir nous avons bénéficier d in accueil chaleureux grâce a Nicolas habitué de cey établissemen

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“De l'abus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Restaurant style classique/brasserie parisienne, mais avec une ambiance guindé, des prix excessifs, et un accueil inexistant, c'est à ne pas comprendre le principe. Donc soyons honnètes la viande est bonne, mais payer si cher, 40e environs juste pour un plat...ça fait mal au coeur. Seule la qualité des vins fait honneur au restaurant. Et ce fut le premier restaurant à me refuser une carafe d'eau. Avertissement: si vous comptez prendre le menu attendez vous à payer un surplus entre 5 à 10e PAR plat. Ce qui fait passé le menu de 35e à 50... . En bref, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ca ne donne pas envie de revenir, soyons clair.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La table du boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.