“Vraiment à conseiller à tout le monde” 5 5 étoiles

Cuisines : Bio
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Vraiment à conseiller à tout le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle surprise, un grand moment.
Un accord mets et vins parfait, une justesse dans les cuissons des viandes et poissons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tournai, Belgique
“Une table a ne pas manquer sur Mons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les Gribaumonts,

Nous les suivons depuis leur installation dans les hauts pays suivi de leur déménagement à Mons. Une cuisine fine, des ingrédients de qualité, une touche légèrement créative et un choix de vin d’accompagnement parfait. Voilà comment résumer ce restaurant qui ne nous a jamais déçu en 6 ans.

Ce n’est pas un ‘étoilé’ et tant mieux car il n’a pas ce tort qu’on souvent les étoilés d’être trop guindé, trop rigide, ici le service est naturel, le patron enjoué et parleur, la chef sublime en cuisine, sachant toujours adapter ses plats aux goûts de ses habitués.

C’est vrai, le prix est là mais la qualité aussi. Le menu confiance 7 services avec vin vous coûtera dans les 120/130 euros, prix raisonnable pour la qualité, les vins excellents, bien choisis et surtout servi généreusement, pas question comme dans la plupart des étoilés de mettre 3 verres de vins et pas une goutte de plus sur le repas.

Une très bonne table pour se faire plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Oui mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La cuisine est à base de produits de qualité, bien préparés, les présentations sont soignées, les quantités tout-à-fait suffisantes.

Nous ne pouvons qu’admettre avoir très bien mangé … néanmoins, nous ne pouvons pas dire avoir découvert quelque chose de particulièrement surprenant alors que l’on est dans la gamme de prix proche de celle des restaurants (mono) étoilés.

D’autres établissements y compris certains ayant une côte Gault Millau équivalente (16) proposent une gastronomie tout aussi intéressante à des prix significativement moindres …

Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“RESTAURANT INTERDIT AUX DIABETIQUES”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'y suis allé une fois avec ma mère et ma femme MAIS PLUS JAMAIS. TOUT ETAIT SUPER SUCRE DE L'ENTREE AU DESSERT EN PASSANT PAR LE PLAT DE CONSISTANCE. ET QUANT AU PRIX.....SUPER SALE....Je ne le recommande à personne. C'était à leur premier restaurant du côté de Roisin (Hauts Pays). Je les ai contacté à leur restaurant à Mons mais ils ne m'ont jamais répondu....Quelle politesse ! ! !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Que dire de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Salle accueillante et décorée avec goût, on s'y sent tout de suite à l'aise. Service impeccable et sympathique. Nourriture excellente! On y retournera sans autre et nous vous conseillons d'y aller si vous ne l'avez pas encore fait! A bon entendeur!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Gribaumonts ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Les Gribaumonts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gribaumonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.