“superbe soirée” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Wattrelos
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil, le service, la qualité, le choix tout y est ! Plats fins et très joliment présentés, très bonne cuisine, comme en Italie. Je recommande vivement. Une Pur cuisine italienne authentique, une cuisine généreuse, riche en saveurs, on ne s'en lasse pas Service agréable et chaleureux, toujours souriant. Excellente adresse certainement l'un des meilleurs rapports qualité-prix sur la place de Mons

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Trés déçu par ce resto....
1: Serveur très désagréable.
Limite s' énerve quand il amène les plats en les annonçant en articulant à moitié et donc aucunes réactions de notre part.
2: aucunes saveurs dans les assiettes. ..présentation zéro goûts et assaisonnement zéro.
Je serai bien partie en courant après l'entrée. ..
3: patronne d'un resto aux cheveux super gras...non mais allo quoi...lol
A éviter

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Tout à jeter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une belle terrasse attirante, mais... rien d'autre!!! Une temps d'attente infiniment long (pas seulement à notre table, mais à toutes les tables alentours, dont une est partie après l'apéro et une autre menaçant également de partir après une attente de 2 heures de leurs plats), service exécrable (le serveur nous fait remarquer que nous avons déjà eu du pain lorsque nous lui commandons une deuxième corbeille), une erreur dans les plats, des tables où les plats n'arrivent pas en même temps, les calamars frits proposés en entrée sont immangeables, et l'escalope n'avait... aucun goût! Et lorsque certaines tables se plaignent (légitimement) on a droit à une mauvaise foi crasse de la patronne, qui aurait au moins pu avoir la délicatesse de faire profil bas... A EVITER!!!

• Visité en juillet 2013
Woluwe-St-Pierre, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service franchement à revoir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un repas d'anciens étudiants. Nous étions 9. Il y a d'abord eu une confusion sur la table qui nous a été assignée, soit nous avons été installé tout au fond du rez de chaussée sur une grande table assez peu conviviale et froide. La sortie de secours étant dans notre dos, nous subissions le courant d'air. Nous avons attendu 45min avant que l'on nous pose la moindre question. Ensuite nous sommes restés avec nos cartes 30min de plus...

Quand la serveuse daigne enfin prendre notre commande elle exige que l'on commande tout d'une coup (apéro, entrée, plat, boissons, ...). Nous avons alors commandé l'apéro et le plat et comme nous n'arrivions pas a nous décider sur les boissons, nous lui avons dit que nous les lui commanderions à l'arrivée des plats. Ce qui l'a fait rouler des yeux. La dite serveuse passait son temps à crier dans tout le restaurant après quelqu'un qui s'appelle vraisemblablement "Milou". La grande classe. Nous avons encore attendu nos plats une bonne demie heure, nous commencions à avoir les crocs.

Nos plats nous ont été servis à la cantonade, le dit Milou criant le nom des plats et nous levions la main pour lui indiquer que c'est à nous qu'ils se destinaient. Le contenu de l'assiette laissait vraiment à désirer niveau qualité et l'assiette de ma voisine de table était littéralement froide. Nous avons alors commandé les boissons pour accompagner le plat, nous nous sommes alors fait gronder par la serveuse... Bref, nous n'avons pas relevé, nous avions tellement faim de toute façon que nous n'en avions plus le courage.

Au moment de payer, toujours la même serveuse refusait que l'on paie chacun ce que nous avions consommé (pourtant simple) et exigeait que quelqu'un avance la somme pour tout le monde. Nous avions tellement envie de partir que c'est finalement ce que nous avons fait.

En conclusion nous avons fait une remarque à la serveuse concernant soin amabilité, nous nous sommes encore fait gronder et elle a même osé demander quel métier faisait notre convive qui lui avait fait la remarque (beau culot!). Nous lui avons alors répondu que nous étions tous assistants sociaux et nous avons enfin pu fuir cet endroit sordide.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“N'a d'italien que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La dernière fois que j'y suis allé remonte a 2 ans. Je me suis promis de ne plus y aller, même si on me l'offre. Cet avis est donc ancien et n'engage que moi mais selon une connaissance qui y a été récemment, rien n'a changé... Je m'explique:

Restaurant formaté "étudiant" et piège à touristes. Menu pas cher mais... ingrédients vraiment pas top.

Mon entrée était bouillante sur les bords, mais le centre était gelé... Bonjour micro-onde! Faut pas demander la fraicheur...

Quant à la pizza, elle se laissait manger mais sans réel goût.

Par manque de place, des gens avaient été installés à notre table... Sympa pour un resto à 2...

Il y a mieux dans Mons, c'est une évidence.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzarela ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Pizzarela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzarela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.