“À essayer absolument !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Mons, Belgique
“À essayer absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Rapport qualité/ prix imbattable, on se croirait en Italie et je sais de quoi je parle.
Cuisine "comme à la maison" excellent et super sympa.
Preteucieux s abstenir!
Si quelque chose ne convient pas, il suffit d en parler et pas de laisser d avis injustifiés sur le net.
Allez y et jugez par vous même , vous y retournerez....
En famille, en couple ou entre amis, toutes les occasions son bonnes pour s y rendre .

Merci Andrea et Ludo et Giusti pour les excellents moments offerts lors de vos services ?
On vous adore, longue vie à la Corniche !

Pierre Fabrice - Mons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“QUE DU BONHEUR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je me rends dans ce resto en moyenne 1x par semaine, je suis toujours bien accueillie, bien servie, le personnel féminin est très bien et les patrons est formidables! L'un dans la cuisine l'autre en salle. La cuisine italienne est de la région de la Ligurie, ce qui change des restos italiens de la région qui proposent tous la même chose... J'étais d'ailleurs là ce samedi 27/07 lorsqu'un terrible orage a éclaté! C'est vrai qu'un peu d'eau s'est infiltrée en-dessous de la porte, mais c'est la vie! Tout le monde peut avoir ce genre de désagrément à la maison! Tout le monde avait fini de manger, et le personnel est venu en aide au patron, pour racler au plus vite l'eau, mais quoi de plus normal! Bref pour répondre à helicoQuievrain, nous étions là en même temps et nous n'avons pas vécu la même expérience...c'est bizarre...enfin, il est difficile de plaire à tout le monde dans un commerce, mais moi je vous recommande ce resto été comme hiver, car on s'y sent comme à la maison!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quievrain
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

prix assez doux,qui contrastent avec le coté infâme du patron vis à vis de son personnel.Les pauvres filles sont terrorisées!Apéro correct ,mais sans accompagnement;entrée servie dans les 10 minutes qui suivent ,bruschetta véritable béton armé;suggestions du patron indisponibles:pâtes quelconques;point d'orgue dont le patron n'est pas responsable,inondation du resto et le patron qui ne quitte pas ses amis pour aider le personnel.Nous plaignons de tout coeur ces malheureuses filles.PLUS JAMAIS!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mons, Hainaut, Belgium
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sans intérêt aucun. Tout était réellement désolant. On ne nous y reprendra plus. Dommage, le bâtiment est splendide.

Visité en novembre 2012
Mons, Belgique
“Pas déçue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps. Déjà à l époque où il était dans le centre. J y mangeais tous les midis et je n ai jamais été déçue.
À goûter, le bolo, très bon.
Les patrons sont très sympathiques.
Lorsqu il fait beau, il est agréable de manger sur la terasse.
Le restaurant dispose d un vaste parking.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté IL Becco Sur La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez IL Becco Sur La Cornice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL Becco Sur La Cornice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.