“que du négatif pour l' accueil.” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 45 sur 125 Restaurants à Mons
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“que du négatif pour l' accueil.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Voilà j'avais un vivabox et notre choix s'est arrêté sur la Cornice: quelle déception !!!!.
J'avais réservé pour 18 heures ( heure indiquée dans le catalogue du Vivabox) . Le patron n'a même pas daigné me signaler que le restaurant était changé de lieu, après maintes péripéties dans les environs nous sommes arrivés devant le restaurant à 18h20: fermé et cadenassé !! j'ai pu joindre le patron au téléphone qui m'a signalé que l'ouverture était à 18h30 !! déjà erreur par rapport au rendez vous pris. Je lui ai rétorqué qu'il aurait au moins pu me prévenir du changement de lieu et là le comble le parfait macho qui n'accepte certainement pas une remarque d'une femme il nous a carrément dit qu'il ne nous prenait pas et que de toute façon " ce n'était déjà qu'un Vivabox: LE COMBLE !!! j'amenais quand même deux personnes en supplément.
Mon mari a enregistré la discussion car ce n'était même plus parler mais vociférer.

“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Depuis qu'Andrea et Dominique ont poussé la porte de l'ancien Bellian,ce n'est qu'encore mieux!
L'endroit est agréable,conviviale,la nourriture bonne & généreuse. Andrea met tt en oeuvre pour vous faire passer une excellente soirée...
Les plats sont simples mais la nourriture goûteuse et de bonne qualité...
Allez-y les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LILLE
“Un bec sur un tableau dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil chaleureux,fraîcheur des plats confectionnés avec des produits frais dans un cadre magnifique.
Nous avons aimés:
La véritable burrata digne de la ville d'andria dans les pouilles ,la pizza,la mia,avec des tomates fraîches et succulentes,la tagliata rucola et l'exellent vin ,le salice salentino.
L'italie aux portes de Mons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chouette resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est parfois un peu "froid", mais on y mange très bien ! Le budget est raisonnable, bref à essayer une fois, vous ne serez pas déçus ! Avec un petit lambrusco bien frais et le tour est joué :)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mmmmmmmamma Mia”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Atypique... Un mobilier désuet, sorti d'une brocante, ou d'un film, un patron qui vous tutoie, rapidement, une carte faite de vrais plats italiens, goûteux... Goûtez le kir en apéro, vous en aurez pour votre argent, mais hélas, vous ne boirez plus les autres de la même manière...
Appréciez les pizzas, la viande, appréciez l'accueil, appréciez le vin, et surtout, sentez vous en vacances, déjà un peu...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Cornice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cornice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.