Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception !!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Arbalestriers 112, Mons B-7000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR PRIX GARANTI
N° 3 sur 8 hôtels à Mons
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Grosse déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel car il était le mieux noté sur tripadvisor et franchement je ne comprends pas pourquoi. L'hôtel est loin du centre-ville, la décoration est inexistante, la salle de fitness est ancienne (machines usees, pas de serviette a disposition), il n'y a ni room service ni restaurant, la salle de bain n'est pas rénovée, il n'y a pas de clim dans la chambre, juste un ventilo, la literie est atroce. Ce n'est pas possible que cet hotel soit le meilleur de la ville.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bwchr, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur, nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été pour vous une expérience agréable, cependant nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je souhaite malgré tout émettre des réserves sur vos différents commentaires et sur leur objectivité.
1. nous sommes à une rue de la grand place ( voir plan mappy) ! désolé de n'avoir pu mettre la grand place dans le hall de l'hôtel.
2. la décoration inexistante ( je transmet à notre décorateur ! Je pense qu'il sera content !)
3.la salle de fitness ( nous sommes un hôtel,et effectivement les machines de sport ne sont pas les machines du salon du fitness! mais il ne faudrait pas exagérer .... elles sont performantes.
4. en ce qui concerne le room service et le restaurant! c'est bien indiqué sur les différents sites ! vous avez peut être oublié d'y penser et nous avons des restaurants à moins de 20 mètres de l'hôtel, livraison possible directement dans votre chambre......)
5.la salle de bain est pratique, très propre ...mais je vous le conçois elle n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente!
6. La climatisation n'est pas encore d'actualité pour l'instant, cependant nous sommes conscient
du désagrément lors des jours de très fortes chaleur et nous travaillons pour l'instant sur la possibilité d'intégrer le conditionnement d'air dans nos chambres.
7. et pour en finir avec la literie, c'est très difficile d'être objectifs pour savoir quel type de literie convient le mieux ( trop mou ! trop dur!.....) mais nous étudions également des solutions pour que tous nos clients soient satisfaits . Pour conclure,
j'aurai aussi apprécié si dans vos commentaires vous aviez également cité nos points forts qui justement nous place N°1 des hôtels de Mons. Je vous invites également à consulter les différents sites ( le nôtre et par exemple celui de booking ) afin de voir les différents commentaires
des autres clients. Avec toute ma sympathie .Christophe THERASSE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    69
    45
    4
    4
Consultez les avis pour
14
54
13
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tres chouette hotel, bien situe, proche du centre ville , grand place, rues commercantes et restaurants. Tres bon accueil et chambre propre spacieuse et confortable. Je recommande cet hotel si vous voulez sejourner a mons.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bwchr, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
christophe Therasse - Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

j'ai séjourné 1 week end en juin 2013 à cet hotel.prix 96 au lieu de 137 euros petit déj inclus.
dand 1 chambre standar à lit jumeaux.
emplacement moyen, grande avenue assez bruyante mais proche du centre ville 10mn à pied de la place.il y a 1 parking privé payant que je n'ai pas utilisé.
l'hotel est dans l'ensemble très propre, d'allure quasi neuf ou rénové.
le personnel est agréable,serviable et compétant.
je pense qu'il n'y a qu1 assenseur dans l'hotel ,c'est vrai qu'il n'y a que 4 étages et l'escaler est bien large en arrondi et très joli.
1 point fort, wifi dans tout l'hotel gratuit avec plusieurs zone pour avoir 1 meilleur connection...
salle de fitness très bien aussi ,avec grand jacuzzi et sauna au 4 ème étage.
la chambre est correct,le lit je l'ai trouvé très bon,moelleux.avec de bons oreillés et des draps neufs.la sale de bain aussi était impeccable,il ne manquait de rien.les seuls inconvénients sont,le bruit de l'avenue,les chambres mansardées,impression d'étre 1 peu clostrophobe...
le petit déj est très copieux,buffet à volonté et de qualité.
enfin si j'ai l'occasion de retourner à Mons,je retournerai dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bwchr, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
christophe Therasse - Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gerpinnes, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

comme décrit par d'autres, hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres de la grand place , accueil et disponibilité du personnel au rendez-vous, notre chambre était spacieuse et très propre, le wifi gratuit et l'accès au espace de détente est un plus, nous avons surtout bien apprécié le jacuzzi bien chaud et le sauna, effectivement la literie est peut être un peu souple mais pour notre part ça ne nous a posez aucun problème, le petit déjeuner était bien varié, et le personnel de l'hôtel était très disponible, nous garderons un beau souvenir de notre passage dans cet hôtel et la ville de Mons. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bwchr, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
christophe Therasse - Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les points positifs : Hotel bien situé au centre de Mons pas très loin de la grand place.
Notre chambre était spacieuse.
Petit déjeuner compris dans le prix, tout à fait correct avec du choix.

Les points négatifs : Nous avions une chambre style suite donc nous avions de l'espace mais quand nous sommes rentrés dans la chambre le premier soir, cela sentait une très forte odeur de tabac, c'était très désagréable. Ensuite en revenant pour nous coucher et malgré le fait que nous ayons ouvert certaines fenêtres toujours cette odeur de tabac, de plus nous avons cherché la télécommande de la tv partout en vain, nous sommes donc redescendu à l'accueil pour en récupérer une, mais le pire était la literie, je souffre d'une hernie discale et la mauvaise literie (vraiment molle) n'a rien arrangé à mes soucis, même mon ami qui lui n'a pas de problème a trouvé cela très désagréable.
Autre léger souci, chambre un peu bruyante car donnant sur la route.

Au final vous pouvez y passer une nuit d'étape si vous n'avez pas de soucis de dos, mais je trouve très mauvais le rapport qualité/prix car le tarif de la chambre est excessif par rapport aux prestations de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bwchr, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Plus Hôtel Lido**** Mons Centre.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions., Malheureusement en ce qui concerne l'odeur de tabac ! nous vous comprenons mais malheureusement malgré que toutes nos chambres sont "non-fumeur" certains clients ne respectent pas cette interdiction et ce fait nous avons beaucoup de mal à faire disparaitre l'odeur de tabac rapidement.
Nous espérons vous donner l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres circonstances.
Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expressions de nos sentiments dévoués.
Christophe Therasse Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

, Hotel sans interet, la chambre banal, le lit: monstrueux: a part si vous aimez les lits extra mous avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Je pense surtout aux personnes d'un certain âge ou avec des problèmes de dos, si l'on s'allonge on ne s'en relève jamais Cependant le personnel est agréable et serviable, et le petit dejeuné sans plus...minimum syndical mais pas derangeant. Donc je ne recommande pas cet hotel pour de longs sejours.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIDOMONS, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Plus Hôtel Lido**** Mons Centre.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions., Chaque client est unique et vos remarques permettent de maintenir la qualité de nos services au plus haut niveau.
Nous regrettons néanmoins que vous ne nous en avez pas avisé sur place, car si il y a un souci, nous ferons le maximum pour le solutionner dans les plus brefs délais mais pour cela, nous devons être informé pendant votre séjour. Après votre séjour, il est impossible de rectifier quoi que ce soit malheureusement.
Nous espérons vous donner l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres circonstances.
Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expressions de nos sentiments dévoués.
Christophe Therasse Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ligny
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'accueil, la disponibilité du personnel, notre chambre était spacieuse, très propre, nous avions déjà logé dans cette hôtel l'année passée et nous avions gardé un très bon souvenir, merci d'avoir ajouté le plateau de courtoisie (café, thé, biscuits...gratuit) et les coussins supplémentaires dans la chambre, toujours un plus de profiter du sauna et du jacuzzi après une journée de shopping! bref on reviendra sans problème l'année prochaine en espérant découvrir encore d'autres + et encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIDOMONS, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
christophe Therasse - Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre

Adresse: Rue Des Arbalestriers 112, Mons B-7000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Mons
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Mons
Mons Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.