“Le Grand Large” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Mons, Belgique
“Le Grand Large”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'aime beaucoup le Grand Large, ainsi que sa piscine , mon épouse et moi-même adorons nous promener dans ce port de plaisance local; la vue est très belle, et nous aimons beaucoup admirer les bateaux, ainsi que le jet-ski , c'est vraiment un très bel endroit !

Visité en mai 2014

Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
“Pour prendre un bon bol d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

ou pour flâner le long de la promenade, à pied ou à vélo. Pour les moins actifs, dégustez un verre ou un plat à la Capitainerie, chouette resto avec vue sur le Grand large.

Visité en juillet 2013
Ath, Hainaut, Belgium
7 avis sur les attractions
“Besoin de travaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Site promoteur mais besoin d'un véritable coup de jeune travaux rénovation plus de terrasse nettoyage p,natation de fleurs etc etc que ce site ressemble enfin à son nom port de plaisance

Visité en mars 2013
Binche, Belgique
4 avis sur les attractions
“Piscine du Grand Large à Mons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Piscine très récente,très bien aménagée;une piscine 25,00m,et une piscine pour enfants.Espace ludique très "secouant",mais génial,thermes très bien conçus!Restaurant donnant sur une terrasse très bien exposée,avec menu à prix très démocratique.

Visité en mai 2013
Walcourt, Belgique
6 avis sur les attractions
“un coin vert (euhhh bleu?) de Mons”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

à faire s'il y a du soleil, avec son clubhouse et son restaurant de très bonne qualité...et de grande baies vitrées pour manger à côté des bateaux...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Port de Plaisance de Mons - Grand Large ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Port de Plaisance de Mons - Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port de Plaisance de Mons - Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.