“Un très bon resto raffiné” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mons en Belgique
“Un très bon resto raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé le dimanche du Doudou dans ce resto plutôt sympa. Le décor est beau, mais il manque une petite touche de chaleur (orange, rouge ...) Mais c'est un détail. Dans l'assiette, rien à redire. C'est très raffiné et très beau. Le service est très bon. Tout est très goûteux (les gambas aux poires à la menthe). Un délice. Le prix n'est pas à la portée de tous. Nous y retournerons pour une occasion.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

La Louviere, Belgique
“Excellente surprise gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cela faisait très longtemps que je n´étais pas ressortie d'un restaurant en me disant que c'était vraiment très bon, les prix sont évidemment conséquents mais la qualité des produits, de la cuisine, l'alliance des saveurs, la découverte... J'y retournerai sans hésiter car il s'agit d'une vrai découverte plaisir, c'est beau et bon dans l'assiette et contrairement a d'autres gastro, on a pas faim en sortant! Je vous le conseille pour les grandes occasions. Dans la région, il manquait vraiment un restaurant de ce calibre!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mons
“1ère catégorie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

ranche supérieure. A conseiller pour une circonstance particulière. Divers menus proposés. Bien situé au coeur de Mons, rue de Nimy.

Visité en avril 2013
saint-ghislain
“convaincu, charmé, enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Quel agréable moment passé dans cet établissement. Tout est à la hauteur de cette maison de caractère réhabilitée avec goût. Carte des vins intéressante, service impeccable. Des associations surprenantes. Il est certain que si pour vous un restaurant doit revêtir des jolies nappes, que vous aimez les rideaux et que Richard Clayderman doit impérativement vous caresser les oreilles durant votre repas, passez votre chemin.
C'est une table dans l'ère du temps : créative, déco minimaliste, musique "lounge", service typé.
J'ADORE

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Charleroi, Belgique
“Expérience pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mon épouse et moi avons mangé en amoureux et menu gastronomique. Nous avons été déçu par l'ensemble. De plus la musique choisie était aussi peu agréable.
Une soirée décevante de A à Z.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vilaine Fille Mauvais Garcon ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Vilaine Fille Mauvais Garcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilaine Fille Mauvais Garcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.