“Le restaurant incontournable!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le restaurant incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Habitué à la cuisine gastronomique, c'est avec une grande curiosité que j'ai testé "Vilaine fille , mauvais garçon". Le repas a tenu toutes ses promesses tant sur le visuel que sur le goût. C'est un véritable moment de détente et de plaisir que j'ai passé.Offrant un panel accessible à toutes les bourses ( pour un gastro) , c'est avec plaisir que je vous le recommande. Le personnel y est accueillant et le cadre est cosi et contemporain.

• 5 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Belle et bonne table montoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une table comme on en aimerait plus : une superbe décoration minimaliste, un service pro et avenant. Quant aux assiettes : superbement belles et bonnes. Les prix pratiqués sont corrects pour la catégorie. Un restaurant qui peut déconcerter certaines personnes : accords mets-vins atypiques mais justes et pointus ! associations culinaires osées. un conseil, laissez-vous faire!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Correcte mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce fut notre secondes visites dans ce restaurant. Nous restons sur notre faim,dans tout les sens du therme. Une première entrée plus minimaliste que jamais avec pourtant une belle promesse visuel et le reste du repas dans le même acabit. .. accompagnement des vins moyen.je pense qu il a mieux sur Mons pour les amateurs de gastronomie.

“On reste sur sa faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir eu de nombreuses éloges sur ce restaurant, j'étais impatiente de le découvrir. Néanmoins, j'ai été déçue. On y mange bien mais les quantités sont minces, même pour les femmes !! Nous avons pris le menu découverte, qui n'est pas mal dans l'ensemble. Néanmoins, nous avons dû payer un supplément de 3euros pour le fondant au chocolat qui était SURGELE !! Enfin, au moment de prendre votre café, ne cherchez pas, vous n'aurez même pas un biscuit... Je n'y retournerai plus même si les saveurs sont là.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albano C, Propriétaire de Vilaine Fille Mauvais Garcon, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame bonjour,
Que vous trouviez les quantités maigres, je peux l'admettre. Que vous deviez payer un supplément de 3€ pour un moelleux au chocolat (supplément qui, soit dit en passant, est clairement stipulé sur la carte), et ne trouviez pas cela normal, je peux éventuellement le comprendre.

MAIS, que vous puissiez affirmer que l'un de nos desserts soit industriel m'irrite FORTEMENT.
Ce qui est affligeant dans votre manière de le libeller, c'est ce côté tranché, affirmatif. Si vous aviez écrit que le moelleux SEMBLAIT surgelé, cela aurait été moins… présomptueux. Vous semblez détenir LA vérité.
J'aurais préféré que vous nous posiez la question au resto, nous vous aurions proposé une visite de notre cuisine pour vous démontrer le non fondé de votre « constat »!! Cela n’était pas plus compliqué que cela. Et, beaucoup plus sain !
Car, AUCUN mets, que nous servons ne provient d'un quelconque fournisseur !!!!!

Ce qui m'amène à 2 petites réflexions:

1•à quand un label de qualité différenciant les établissements servant des produits finis des établissements qui s'efforcent de cuisiner dans les règles de l'art. Cela éviterait des commentaires aussi peu fondés que le vôtre.

2•Avant, la profession de restaurateur était déjà soumise à la critique mais par de VERITABLES professionnels (guides gastronomiques et presse plus ou moins spécialisée). Mais maintenant, avec l'avènement de la télé réalité, certaines personnes ont l'arrogance d'être de véritables références culinaires.
Et, c'est bien dommage et souvent préjudiciable pour l'artisan "critiqué".

Bien cordialement.
Wavre, Belgique
“on y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

travaillant a quelques pas du restaurant je m'y suis rendu plusieurs fois pour le lunch de midi en quelques mois et chaque fois c'est une bonne surprise, rapport qualité / prix exceptionnel, vins pour tous les budgets, service sympa ni guindé ni familier
à quand la première étoile?

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vilaine Fille Mauvais Garcon ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Vilaine Fille Mauvais Garcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilaine Fille Mauvais Garcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.