“Plaisir gustatif! ” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Plaisir gustatif! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Habitués des lieux, fidèles à ce restaurant où tout nous enchante, la décoration, l ambiance, le personnel, le patron toujours à l écoute et attentifs et que dire de la cuisine, les assiettes un véritable plaisir pour les yeux et surtout pour nos papilles, et chose à souligner une qualité des mets toujours constante.Nous ne pouvons que recommander, et féliciter l équipe!

Mons, Belgique
“Chic et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 NOUVEAU

Cadre contemporain, sobre et de bon goût. Service attentif, cuisine raffinée.
Rapport qualité prix acceptable dans le cadre d'une petite sortie d'exception.
Attention : il existe une salle à l'étage, accessible par un escalier ancien qui peut rebuter les personnes moins mobiles. Penser à s'informer en réservant.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Un endroit bien sympathique. Un bel endroit, un service à l'écoute, une carte bien balancée. Tout pour vous rendre heureux. À conseiller

Visité en avril 2015
Mairieux
“Presque très bien !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Première découverte pour ce restaurant plébiscité par Tripadvisor.
L'accueil est correct et le décor moderne très agréable. Le Menu "Mauvais Garçon" 2 entrées, 1 plat et dessert est original et les assiettes sont bien présentées, mais au delà de la qualité, la quantité est vraiment minimaliste et comme le service est assez long, heureusement il reste la corbeille de pain pour se rabattre.
Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour passer au niveau supérieur, tels quelques mises en bouches à l'apéritif (et non pas une seule petite ...) surtout avec une coupe de champagne à 9€, des parts un peu plus conséquentes dans les assiettes et autre chose qu'une simple "madeleine" coupée en 3 au café.
Dans cette gamme de prix (80€/p) et par rapport à d'autres restaurants sur la place de Mons, celui-ci se situe loin derrière.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
mons
“Un très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Un très bon resto....mais pour les petits mangeurs!
Je ne dirais jamais de mal sur la qualité les plats et des mets mais la quantité, c'est désastreux!
J'ai avalé 2 corbeilles de pains pendant le repas à moi seul!!! C'est vous dire!
N'empêche que je vous le conseille tout de même, mais ayez mangé un petit truc avant de venir!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vilaine Fille Mauvais Garcon ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Vilaine Fille Mauvais Garcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilaine Fille Mauvais Garcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.