“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7061, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur prix garanti
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mons
Bruxelles, Belgique
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'airco. Ce qui à priori ne me pose pas problème sauf que là (alors qu'il ne faisait que 15°C à l'extérieur) il y avait une chaleur épouvantable dans la chambre en plus de bruits extérieur (turbine). En plus mauvais rapport qualité prix et confort des chambres décevant. Bref à éviter !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DDeWeerdt, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Pour le Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, chaque client est unique. Vos remarques permettent de maintenir le niveau de qualité au plus haut.
Nous regrettons néanmoins que vous ne nous en avez pas avisé sur place. Quand il y a un souci, la réception fera le maximum pour le solutionner dans les plus brefs délais mais pour cela, elle doit être mise au courant pendant votre séjour. Après votre séjour, il est impossible de rectifier quoi que ce soit.
Nous espérons vous donner l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres circonstances.
Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expressions de nos sentiments dévoués.
Pino Lattuca, manager

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

Adresse : Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7061, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.