“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7061, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°4 sur 8 hôtels à Mons
Herve, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel établissement . Une belle base pour visitter Pairi Daiza
Design moderne de bon goût. Chambre 108 très bien avec baignoire.
Grand parking
Petit déjeuner excellent

J'avais réservé une chambre triple par Booking.com pour 162 €/1 nuit
Puis j'ai vu sur le site de l'hôtel qu'il y avait un pachage pour Pairi Daiza et ai téléphoné en direct . J'ai eu la même chambre pour 90 € petits déjeuners compris pour 3 personnes et les entrées à Pairi Daiza moins chères ....qu'à Pairi Daiza (55 € pour 2 seniors et un enfant de 8 ans) . Je privilégie souvent Booking.com pour la facilité d'annuler ; dans ce cas ça m'a bien servi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel vieillissant avec un vaste parking, facile à trouver. Chambre sans imagination avec une moquette qui est amortie depuis longtemps. Chambre petite pour ce genre d'hôtel. Long couloir. Restaurant de l'autre coté du parking. Bon buffet de petit déjeuner très complet. Idéal pour les visiteurs de la base voisine ou clientèle d'affaire. Bon rapport qualité prix en période de promotion.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ma société avait organisé pour la première fois un séminaire résidentiel dans cet hôtel, et nous renouvellerons l'expérience sans aucun doute! d'ailleurs la prochaine date est déjà fixée. Cet hôtel répond à la demande de la cliente affaire à tout point de vue: salles de réunion à la lumère du jour, wifi gratuit, restauration complètement adaptée et un staff aux petits soins. Quelques personnes avaient été surclassées dans des petits appartements, un gros plus pour l'hôtel pour les longs séjours.
Le top: pouvoir se détendre au jaccuzi de l'hôtel après une grosse journée de travail, de stress...

Astuce pour la chambre : les appartements pour les longs séjours: un confort vraiment appréciable
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Chambre correcte (douche, pas de baignoire), petit déjeuner buffet correct (il était compris avec la chambre) mais pas de wifi dans la chambre, contrairement à ce qui est stipulé sur le site internet ! Mais à la réception,on a fait un geste commercial au moment de régler la note. Le restaurant (qui ne se situe pas dans l'hôtel, mais en bord de route, alors que l'hôtel lui est en retrait) n'est pas mal et propose des plats à des prix démocratiques et d'autres plus élevés, le tout pour une bonne qualité.

L'hôtel est situé près du SHAPE et à 15 minutes en voiture du Golf Royal du Hainaut.

J'y ai logé un samedi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'airco. Ce qui à priori ne me pose pas problème sauf que là (alors qu'il ne faisait que 15°C à l'extérieur) il y avait une chaleur épouvantable dans la chambre en plus de bruits extérieur (turbine). En plus mauvais rapport qualité prix et confort des chambres décevant. Bref à éviter !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DDeWeerdt, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Pour le Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, chaque client est unique. Vos remarques permettent de maintenir le niveau de qualité au plus haut.
Nous regrettons néanmoins que vous ne nous en avez pas avisé sur place. Quand il y a un souci, la réception fera le maximum pour le solutionner dans les plus brefs délais mais pour cela, elle doit être mise au courant pendant votre séjour. Après votre séjour, il est impossible de rectifier quoi que ce soit.
Nous espérons vous donner l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres circonstances.
Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expressions de nos sentiments dévoués.
Pino Lattuca, manager

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

Adresse: Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7061, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.