Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mons Centre Gare

Enregistrer Enregistré
Ibis Mons Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Mons Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charles Quint 27b, Mons 7000, Belgique   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mons
Écrire un avis

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    83
    40
    13
    3
Consultez les avis pour
15
42
28
62
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
arpajon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel confortable mais bruyant insonorisation un peu juste,on entend trop les personne qui passe dans le couloir,petit déjeuner trop chère a proximité de la gare et bus,au centre de Mons restaurant et possibilité de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : prendre les chambres si possible pas trop pres de la route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, très précieux pour nous dans le cadre de l'amélioration de nos services.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Cordialement.

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bras-Haut, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservés une chambre triple. Je suis très contente de l'accueil tardif car nous sommes arrivés avec 1 h 30 de retard. Mais, notre chambre ne comprenait qu'un lit double. Le monsieur s'est arrangé pour ajouter un lit pendant que nous étions partis souper. Nous avons passés une bonne nuit. Nous avons appréciés de se garer face a l'hôtel gratuitement. Malheureusement comme la chambre n'était prévue que pour deux personnes, nous n'avions que 2 draps de bain. Le petit déjeuner était simple mais le prix beaucoup trop élevé (peu de choix, beaucoup de choses manquantes pourtant il n'était seulement que 8 h 45). Personnel très agréable et un hôtel très propre, bien situé. Nous aurons plus de chance la prochaine fois...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Mme Bodet,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Votre chambre était en effet prévue à la base triple mais des changements dans l'organisation d'un groupe venant en même temps que vous nous ont obligés à vous déloger dans une chambre double, dans laquelle nous avons omis d'ajouter un lit et un drap de bain.

Ce même groupe est descendu à 08h15 le dimanche matin et à en effet mangé et emporté une grande partie du buffet. Vous êtes descendue à ce moment-là et notre personnel était en train de réapprovisionner le buffet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous.

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon hotel. Très bon Acceuil même en arrivant très tard!!
Personnel très sympathique, souriant , chose devenue rare chez Accor surtout en France!!!
Chambre très spacieuse, propre.
J'y reviens avec plaisir pour séjour pro. Le seul bémol : le petit déjeuner bien trop cher...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que notre établissement vous ait plu.

Le petit-déjeuner est en effet plus cher qu'en France mais il propose de nombreux produits supplémentaires et notamment une partie chaud comprenant du lard, des saucisses grillées, des oeufs (omelette) et des haricots sauce tomate. Le jus d'orange à presser soi-même est également un petit plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Mons Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Mons Centre Gare

Adresse : Boulevard Charles Quint 27b, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mons
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mons Centre Gare 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mons Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Mons Centre Gare
Accor Mons Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mons Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.