“Positif” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Mons
Virton, Belgique
“Positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très sympathique, localisation idéale devant la gare, à 7min du centre à pied et à 5min de l'autoroute. La literie est parfaite et nous n'avons été nullement ennuyé par du bruit (ma grande peur). Un problème de lit à l'arrivée qui a été résolu dans la demi-heure (d'ou un remboursement du prix de la chambre comme prévu dans leur convention).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci de vos commentaires sur les différents services de l'hôtel. En effet, comme vous l'avez souligné, c'est avec plaisir que nous vous invitons si le service attendu n'est pas en rapport avec vos espérances et ce, dans un délai de 15 minutes.

En espérant vous accueillir à nouveau .

Bien à vous

Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien situé facile d'accès
Parking garanti même si payant (possibilité non payant dans la rue)
Personnel très sympa et serviable
Propreté ok ++
Petit déjeuner EXTRA !!
MAIS... bruyant +++ insonorisé gare / chambres / couloirs.

Astuce pour la chambre : PAs celles exposées à la gare / pas de vue et bruyant !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci de vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

L'ensemble de l'hôtel est pourvu de fenêtres à double-vitrage et même triple vitrage pour la façade donnant sur la rue.

J'espère avoir le plaisir de vous accuillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien à vous

Directeur
Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

accueil très bon, chambre mal insonorisé literie agréable mais lits séparés,
propreté de la chambre correct
petit déjeuner copier mais il faut arriver de bonne heure pour bénéficier de la totalité des mets, jus dorante pressé le premier jour mais pas le deuxième car je suppose que la machine était cassé il faudrait avoir une solution de dépannage et les oranges était acide

Astuce pour la chambre : mettre des lit de 140 voir 160
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

L'ensemble de l'hôtel est pourvu de lits à l'italienne, nous permettant de transformer nos chambres en lits jumeaux à la demande. Par contre, les lits sont assemblés pour les chambres simples et doubles et l'écart entre les lits ne se remarque pas.Nos lits font 160*200.

Au niveau du petit-déjeuner, nous avons en effet un presse agrumes que nous avons dû remplacer mais la solution de dépannage est bien présente avec au buffet du jus de fruit frais d'orange et de pommes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

VISEE Michaël
Heusy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Comme d'habitude un très bon accueil, chambre bien propre, gentillesse du personnel, le seul problème pour moi cette année est le petit-déjeuner car la qualité des baguettes (trop molle ou pas assez cuite), sinon choix très intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Et merci pour vos aimables commentaires et votre fidélité à notre établissement.

Je suis désolé que les baguettes n'aient pas été assez cuites mais je suis certain que vous avez pu trouver votre bonheur avec notre pain blanc, pain gris, cramique, picolos, sandwiches, croissants, pain au chocolat ou pains aux raisins?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Dream
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
Hotel St-James
Hotel St-James
N° 6 sur 9 à Mons

Vous connaissez Ibis Mons Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mons Centre Gare

Adresse: Boulevard Charles Quint 27b, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 4 sur 9 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mons Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mons Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mons Centre Gare
Accor Mons Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mons Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.