“Mercure Mons-Belgique” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Mons
Un membre de TripAdvisor
“Mercure Mons-Belgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le personnel est trés aimable, le reste est globalement moyen pour les tarifs pratiqués.
Chambre spacieuse et vieillote mal insonorisée, restaurant correct mais les tarifs sont trop élevés en regard de ce qui est proposé. En particulier les petits déjeuner à 16€ sont totalement injustifiés au vu de ce qui se pratique dans les mêmes hôtels en France. De plus c'est 6h30 et pas 6h28, auquel cas vous attendez lumières éteintes ??!!
L'emplacement géographique est trés pratique, en plein bois à 5' des autoroutes.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ChrisJoosten, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011

Merci de votre message.

Nous avons fait un inventaire de toutes nos chambres et rectifié tous les petits (et moins petits) points techniques et autres.

Depuis le 01/09/2011 nous proposons une nouvelle carte - j'ai eu le plaisir de tester les mets,bravo au Chef une réussite.

Pour le prix du petit-déjeuner,après avoir fait un petit sondage auprès des hôtels du même niveau les prix sont autour de 20 à 25 euro par personne.C'est vrai grâce à une TVA plus basse les prix en France sont plus bas.

Encore un GRAND merci pour vos remarques - c'est seulement comme cela q'on peut s'amèliorer.

Directeur
Hôtel Mercure Mons

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

passé le cap de la réception quelque peu indifférente et froide, le reste est un véritable enchantement, très propre, entretien impeccable, personnel d'étage véritablement sympathique et serviable, petit déjeuner mémorable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Merci de votre message.

Le 2/01/2011 c'était pour bien commencer l'année.....

J'imagine que mon collègue à la réception a eu encore du mal a digèrer la nouvelle année.Je vous assure que en temps "normal" nous avons un très chouette équipe en réception.Revenez et vous aller le voir.

A bientôt,

Hôtel Mercure Mons
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous y avons passé une nuit. Chambres spacieuses, très bon lit, relativement calme (au milieu de la forêt mais près de la route raisonnablement fréquentée). La salle de bain est vieillotte, les murs, les tentures, les portes, le mobilier, dans tout l'hôtel, ont besoin d'être rafraîchis voir d'être remplacés. Prix tout à fait raisonnable. Excellent petit déjeuner. Wifi offert et connexion correcte. Pourquoi demander 15 € pour le chien ? N'est-ce pas excessif étant donné le manque de fraicheur général de l'hôtel ? Parking gratuit et vaste.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ChrisJoosten, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Merci de votre message.

Le supplèment pour chiens est demandé pour le surplus de nettoyage.Tapis,.....

Nous sommes entrain de refaire l'hôtel.

A bientôt peut-être,

Hotel Mercure Mons
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'hotel est bien placé si l'on vient en voiture, mais ne jamais y venir sans voiture (20 minutes de marche au bord de la route pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche).

Eviter le week-end, le restaurant est fermé (et l'hotel est au milieu de la forêt donc il ne reste que les snacks du bar)

Eviter l'escalier qui sent très mauvais

La chambre était plutot petite

La piscine a une impressionnante profondeur de 90cm (mais bon en automne elle était pleine de feuilles mortes et il faisait froid donc je ne l'ai pas essayée)

Le wifi est gratuit (mais inutilisable en soirée en semaine, le lien ADSL de l'hotel est saturé)

A coté de ca, le personnel était vraiment aimable et disponible et le service trés bien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ChrisJoosten, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour

Merci pour le retour, auquel nous accordons la plus grande attention.

Le weekend, le restaurant est fermé, car l'occupation des chambres est faible. C'est pour ça que nous vous proposons une carte snack bien variée.

Nous avons depuis quelque mois une nouvelle ligne de WIFI améliorée.

En espérant vous revoir dans notre hôtel!

Chris Joosten

Vous connaissez Mercure Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Mons

Adresse : Rue des Fusilles 12, Mons 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Classé n°4 sur 8 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.