“Un écrin de verdure ...” 4 5 étoiles

Mercure Mons
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Fusilles 12, Mons 7020, Belgique   |
N° 5 sur 8 hôtels à Mons
Avrille, France
“Un écrin de verdure ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hotel Mercure en pleine foret ce qui est toujours assez étonnant et très attachant pour le calme que celà procure. Service très professionnel et attachant. On peu peut être regretter le côté un peu "date" de la decoration des chambres ...mais ce n'est pas si important. Séjour toujours agréables et ambiances toujours reposante. Tester le restaurant qui est bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HichamBenali, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Mons pour votre séjour dans la région. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que le cadre de notre établissement.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir trouvé cet hôtel....dans un antre de verdure....nous avons découvert notre chambre. Spacieuse, literie correcte, salle de bain OK. Plateau courtoisie. Petit déjeuner plus que parfait. Juste de passage une nuit...(celle du dimanche au lundi) donc resto fermé.Possibilité d'avoir un snack. WIFI partout. Pas fan de fitness ni de spa donc pas testé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre message et suis très heureux que notre hôtel vous ait séduit.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant mais j'espère que vous aurez une nouvelle occasion de vous rendre chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

une arrivée surprenante avec une situation en pleine forêt... très agréable.... au calme
l'accueil a été très sympathique avec un jeune homme très efficace, un petit livret sur Mons nous a été remis avec des explications sur la ville, j'ai trouvé ça très chouette.
je lui ai demandé d'être discret car nous avions une combinaison Hôtel et Pairi Daiza, et c'était une surprise pour mes deux enfants.... cela a été fait....
La chambre est une chambre classique Mercure, spacieuse.... effectivement les revêtements de sols salle de bain et chambre sont vétuste mais propre, ce qui est le principal !
Petit déjeuner copieux et varié.... en résumé accueil chaleureux, hôtel propre méritant une petite rénovation de sol, cadre général très bien, environnement exceptionnel pour ceux qui aiment le calme ! j'adore

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Sincèrement,

Vous connaissez Mercure Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Mons

Adresse: Rue des Fusilles 12, Mons 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 5 sur 8 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.