“Perdu dans les bois” 2 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Mons
saint germain en laye
“Perdu dans les bois”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

déçue. A l'accueil a 19 h, personne a l'accueil. Attente une dizaine de minutes.
La chambre pas chauffée, literie froide, atmosphère humide. Pas réfrigérateur bar comme prévu. Le restaurant : des plats chers, avec un personnel sympathique mais nullement à la hauteur de la carte affichée. Le comble : une facture sur laquelle je devais payer le repas de la table voisine. Ce n'était en n'était peut être pas mon jour de chance !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel se situe dans un endroit boisé et calme où le confort est très appréciable. Chambre très confortable et spacieuse, la décoration et le mobilier de très bon goût. Nous avons passé un séjour très agréable et nous saluons la qualité de l'accueil. Encore un très grand merci au Directeur et à son équipe pour leur délicate attention à l'égard de notre fils qui fêtait son anniversaire. En effet, une petite carte accompagnée d'une belle peluche l'attendait dans la chambre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
HichamBenali, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre message. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que le cadre de notre établissement.
Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chaque client un service réellement personnel.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Sincèrement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Gros cube de briques au milieu d'un bois, le long d'une petite route. Grand parking non clos. Accueil sympathique. Piscine extérieure avec terrasse pour les beaux jours. Très grande chambre avec une bonne literie. Grande salle de bains. Très propre. Restaurant sur place avec une carte variée mais assez cher. Situé loin de la ville et des premiers commerces. Voiture indispensable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HichamBenali, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Penfour,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Hotel bien situé mais qui manque de charme pour un séjour en couple . Cet hôtel devrait avoir un petit coup de fraîcheur quoique propre. Le personnel est agréable et serviable. Bref cet hôtel est plus un hôtel d'affaires qu'un hôtel de week end .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HichamBenali, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Madame, Monsieur

Merci beaucoup d’avoir choisi le Mercure Mons et pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible au service.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

En visite sur les sites touristiques de Mons, ce Mercure est idéalement situé. Dans les bois , au calme , grand parking , picine extérieure , terrasse , a 4 km du centre de Mons. Grande chambre et très grande sdb, wifi gratuit, petit déjeuner complet, restaurant avec menus simples mais très bons . Le personnel et très disponible autant a l'accueil qu'en salle . Petit regret , pas de mini frigo en chambre .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
HichamBenali, Directeur général de Mercure Mons, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Mons pour votre séjour dans la région. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que le cadre de notre établissement.

Sincèrement,

Vous connaissez Mercure Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Mons

Adresse: Rue des Fusilles 12, Mons 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 5 sur 8 hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Mons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.