“Parfait pour un repas léger sur le pouce” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Mons, Belgique
“Parfait pour un repas léger sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Comme son nom l'indique, surtout pour les "repas" basé sur le pain ... mais la où la chaine de magasin se démarque pour moi, c'est au niveau de leur pâtisserie aux allures bio parfois qui ne manquent jamais de goût. Je recommande particulièrement leur merveilleux (que je n'aime pas ailleurs) et la bombe au chocolat !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le concept du pain quot est le même partout, on a l'impression de manger chez soi, des produits bio et de qualité. Le chocolat chaud maison est un régal de même que le merveilleux qui pour moi reste le meilleur de tous.
Un bémol pour les viennoiseries pains au chocolat et croissants qui décoivent vis à vis de qualité des autres produits

Visité en juillet 2012
Mons, Belgique
“Petits déjeuners supers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Les petits déjeuners y sont supers( choix entre différentes sortes de pains , confiture , chocolat , miel à volonté sur les tables , jus d'orange pressé à la main ), le personnel à l'écoute du client , les produits très variés et hyper frais! Si vous avez du temps à tuer un matin à Mons , passez par le pain quotidien !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pain Quotidien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Quotidien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.