“Très bon restaurant !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Frameries, Belgique
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bonne cuisine grec, le personnel est agréable et le restaurant est chaleureux. Les prix sont très abordables et les assiettes généreuses.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Binche, Belgique
“Comme son nom l'indique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les grillades sont délicieuses, Nous sommes déjà allé plusieurs fois dans ce resto et n'avons jamais été déçu par la qualité et la cuisson de la viande... ce qui n'est pas toujours évident.
Service très sympathique.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Binche, Belgique
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Voici un restaurant grec bruyant qui a pour unique avantage d'être bien situé et d'être ... grec. On ne trouve pas énormément de cuisine grecque à Mons alors il faut en profiter quand on en trouve un.
Le meze en entrée était moyen avec un peu de tout et rien de super. Les boulettes sauce tomates qui suivaient se défendaient aussi sans plus.

Le serveur n'a en tout cas rien de grec, cela est sur mais il est de bonne humeur et agréable et c'est assez contagieux surtout en comparaison avec tous ceux qui travaillent pour leur salaire sans se soucier de l'accueil du client.

Attention au vin de Crète, il est dangereux. Je me suis retrouvé avec une tête lourde et un soif inextinguible durant toute la nuit.

Etonnant la position des toilettes très proche des tables. Même si la loi est respectée, la distance pourrait être plus grande.
Ambiance terriblement bruyante qui fait plus penser à une cafétaria. Pour les rendez-vous en amoureux, passez votre chemin.

J'y retournerai probablement pour la cuisine grecque mais sans enthousiasme débordant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dour, Belgique
“Le pire resto grec que j'ai expérimenté”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

D'abord une petite ration de beurre périmé depuis une semaine! Mon mezze infect: 2 calamars froids réchauffés au micro-ondes; des crevettes insipides; tzatziki et tarama industriels et des frites surgelées réchauffées aussi au micro-ondes! Aucun goût de friture! Le youvetsi: manifestement sauce en boîte mal assaisonnée! Les pâtes grecques trop cuites et insipides! Soyons objectifs: les viandes d'agneau sont bonnes mais cuisinées par un chef incompétent! La papillotte n'est pas appétissante et tout sent "l'amateur"! Vraiment très, très, très déçu!!! La serveuse fait son possible, je ne lui en veux pas! Et pour dorer la pilule, elle offre le pousse-café.
J'aurais mieux mangé au Lunch Garden!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Virginia Beach, Virginie
“Sans esbroufe mais très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

J'ai diné d'une délicieuse brochette d'agneau grillée au feu de bois, accompagnée de salade et de pommes de terres en robe des champs. Simple mais savoureux, 15 euros. Le service est aimable et souriant, mais pas très entreprenant (après avoir débarrassé mon assiette, pas de proposition de dessert. Ou alors il n'y en a pas ?!). Déco style grec en toc, si vous y êtes sensibles il y'a mieux dans le quartier. C'est une adresse recommandable en tout cas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.