“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cela fait plus de 20 ans que je vais manger dans ce restaurant. C'est toujours aussi bon et les grillades sont excellentes. La carte est simple mais on y trouve toujours son bonheur. Le personnel est agréable et à votre service. Le seul petit reproche est que la déco est à revoir ou du moins à rafraichir. A recommander ce resto...

• Visité en août 2013

Cuesmes, Belgique
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je suis retourne avec mes parents ce week end et c est toujours auusi bien,mes parents ont apprecie surtout la brochette d agneau, deman dee rosee et recue rosee, et surtout pour l amabilite et la gentillesse du personnel, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours,malgre le monde qu il y avait,je leur en remercie et leur souhaite de bonne fete de fin d annee.

• Visité en décembre 2013
Quaregnon, Belgique
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En voyage d'affaires nous avons quitté notre hôtel pour un dîner au restaurant.
Notre choix se porte sur la grillade mons.
Choix judicieux car nous avons passé une soirée inoubliable et par la qualité du service et par les plats consommés.
A recommander pour les viandes grillées et ambiance comme chez soi.

“a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans une ambiance décontractée, le patron nous propose un choix de plats cuisinés et des viandes dont la qualité et la fraîcheur sautent aux yeux et caressent nos papilles.
Il faut dire que tout le groupe a été enchanté et que c'est remarquable de voir que malgré les différents choix nous avons été servis tous en même temps par un personnel souriant et aimable!
Maintenant nous savons où aller déguster une bonne brochette de viande et un plat typique grec cuisiné sur place servis sans trop de fioritures mais où la qualité reste le maître mot tout le long du repas.

• Visité en décembre 2013
“Rarement vu pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas moyen de mettre moins qu'un point sur cinq... Dommage...

Je me suis retrouvé dans ce resto pour l'anniversaire d'un ami. Sans cela, je n'y serais probablement jamais entré.

Restaurant qui n'a rien de grec. Ni dans l'ambiance ni sur la carte. Le service est des plus antipathique.

Je conseille, autant que possible, d'éviter les toilettes.

La viande est infecte. J'ai pris une brochette mixte grillée vu que c'est la spécialité de la maison. Elle fût extrêmement salée (sans doute pour camoufler et la qualité et la fraicheur).

L'huile dans laquelle les frites doivent cuire n'a plus été changée depuis longtemps (car oui, dans un restaurant grec, on prend des frites!)

Restaurant plus gastro que nomique! En effet, nous sommes 4 à avoir été malade après cette honte culinaire.

Il y a de très mauvaises adresses dans la région de Mons. La grillade en fait partie et peu se targuer d'atteindre le podium.

Vous aurez été averti!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.