“tres bon resto grec” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“tres bon resto grec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

pour l anniversaire de mon papa , nous sommes alle le feter a la grillade, mon papa etant age, nous avons fait confiance a cet etablissement, he bien il en est sorti ravi, il a pris un carre d agneau qui d apres lui etait un delice, tius les invite etait content, ce qui est rare de contenter tout le monde, et le service toujours aussi sympathique malgre le monde.

Mons, Belgique
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cela fait plus de 20 ans que je vais manger dans ce restaurant. C'est toujours aussi bon et les grillades sont excellentes. La carte est simple mais on y trouve toujours son bonheur. Le personnel est agréable et à votre service. Le seul petit reproche est que la déco est à revoir ou du moins à rafraichir. A recommander ce resto...

• Visité en août 2013
Cuesmes, Belgique
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je suis retourne avec mes parents ce week end et c est toujours auusi bien,mes parents ont apprecie surtout la brochette d agneau, deman dee rosee et recue rosee, et surtout pour l amabilite et la gentillesse du personnel, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours,malgre le monde qu il y avait,je leur en remercie et leur souhaite de bonne fete de fin d annee.

• Visité en décembre 2013
Quaregnon, Belgique
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En voyage d'affaires nous avons quitté notre hôtel pour un dîner au restaurant.
Notre choix se porte sur la grillade mons.
Choix judicieux car nous avons passé une soirée inoubliable et par la qualité du service et par les plats consommés.
A recommander pour les viandes grillées et ambiance comme chez soi.

Mons, Belgique
“a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans une ambiance décontractée, le patron nous propose un choix de plats cuisinés et des viandes dont la qualité et la fraîcheur sautent aux yeux et caressent nos papilles.
Il faut dire que tout le groupe a été enchanté et que c'est remarquable de voir que malgré les différents choix nous avons été servis tous en même temps par un personnel souriant et aimable!
Maintenant nous savons où aller déguster une bonne brochette de viande et un plat typique grec cuisiné sur place servis sans trop de fioritures mais où la qualité reste le maître mot tout le long du repas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.