“Glaces à prix d'or....” 2 5 étoiles

Classé n° 65 sur 166 Restaurants à Mons
Malmedy, Belgique
“Glaces à prix d'or....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De passage à Jurbise, nous avons été attirés par ce bel établissement dans lequel nous pensions manger une bonne glace. Quelle ne fut pas notre surprise en voyant le prix des consommations: 9,60€ pour une dame blanche, 3,50 la simple boule! La glace est sans doute très bonne, ce n'est quand même pas un produit de luxe et nous ne sommes pas à Paris ou à St-Tropez!
À ce prix-là, on attendrait au moins un service excellent, ce qui ne fut pas la cas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Mons, Belgique
“excellent chocolatier et glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le cadre est agréable et les produits de qualité, un excellent parfum de chocolat trône dans cet établissement, le patron est très sympathique et réalise des créations glacées ...succulentes

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jurbise, Belgique
“Excellentes glaces locales.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Si on a élu Doutrelepont comme meilleur chocolatier du Hainaut, ce n'est pas pour rien ! En effet, les chocolats sont excellents et les saveurs sont originales (Le chocolat à la lavande par exemple). De plus, les glaces sont délicieuses ! Les coupes de glaces sont très grandes et on regrette le moment où l'on arrive à la fin ! Un passage local obligé !

Visité en avril 2014
La Louviere, Belgique
“Bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir lu un tas de commentaires positifs nous avons tenté ce glacier... la terrasse est agréable en été (chiens admis=bon point!)...service rapide et sympathique.
Niveau choix ce jour là 2 desserts pourtant à la carte n'étaient pas disponible (enfants déçus!)...concernant les glaces et bien rien d'exceptionnel comme décris par certaines personnes...rien à voir avec les glaces que l'on peux manger en Italie...bonnes mais pas aussi incroyables!!!
Nous y retournerons peut-être un après-midi ensoleillé si nous n'avons pas d'idée mais je ne suis pas pressée!
En globalité c'est bon mais pas exceptionnel!

• Visité en août 2013
Jurbise, Belgique
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

la terrasse au jardin les dimanches ensoleillés...le top des tops
Un peu bondé le dimanche mais toujours une bonne raison de s'arrêter. Les glaces sont aussi incroyables qu'en Italie

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté George Doutrelepont ont aussi consulté

Hainaut Province, Wallonie
Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez George Doutrelepont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George Doutrelepont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.