“Un excellent restaurant... à conseiller” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mons, Belgique
“Un excellent restaurant... à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'était une première... que nous ne regrettons pas !!!
Nous y sommes passés de nombreuses fois devant sans oser y entrer et pourtant... de l'entrée au dessert, les plats étaient excellents et très bien présentés.
Le patron, aux fourneaux, est un fin cuistot et son épouse nous a très bien conseillé pour les vins.

Un conseil... n'hésitez pas et allez vous régaler au Cerf Blanc.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Virton, Belgique
“- Un midi des plus prestigieux -”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

- Ns passions assez souvent devant ce Restaurant ss trop y attacher d'importance, et puis peut-être une révélation, car ns avons réservé pr 4 personnes ce Dimanche 23 Mars à midi pr simplement voir par rapport aux commentaires vus -
- Une très grande surprise ce restaurant !
- Un accueil des plus agréable et avenant par le Patron lui-même et ensuite prise en charge par la Patronne et sa fille fort sympathiquement - une cuisine digne d'un très grand Chef, goûteuse, raffinée, avec des saveurs qui viennent droit d'une cuisine familiale et de grand Chef qui n'a rien à envier de certains dit "grand Restaurant étoilé" - là tout est beau dans l'assiette, tout est bon, tout est délectable et je suis très agréablement surpris de ce magnifique Dimanche midi en ce Restaurant -
- Bravo à toute l'équipe - un grand Merci aux Patrons et c'est sur et tellement évident que ns reviendrons --
-- Continuez à ns faire saliver et ns viendrons aussi pr les grillades cet été - MERCI -
-- TOTAL A RECOMMANDER --

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mons en Belgique
“Un très bon restaurant pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons d'aller dans ce restaurant pour la deuxième fois. L'accueil tant de la patronne que de la serveuse est très chaleureux. Dans l'assiette, rien à dire. Tout est bon et beau. Un beau menu "chasse" pour le moment et un menu "plaisance" plus léger et très agréable avec possibilité de poissons du début à la fin pour les amateurs (comme moi). Parking privé. Terrasse en été. A recommander bien sincèrement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous y sommes allés hier en famille,tres bon retaurant acceuil sympathique par la patronne patron et les enfants,ambiance conviviale et repas extra rien a dire,,,le prix est bien et en rapport avec la qualité,,,,je recommande ce restaurant a 100%

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quaregnon
“Un bon restaurant et un bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voilà un bon petit restaurant où le patron qui est en cuisine vous propose une cuisine gouteuse où tout est fait maison et où la patronne vous accueille en salle avec beaucoup de gentillesse. Situé à l'orée du bois d'Havré, n'hésitez pas à vous y arrêter et ne soyez pas effrayé par le cadre qui pourrait présager une addition "salée" bien que du contraire le rapport qualité/prix y est excellent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf Blanc ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Cerf Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.