Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de la Grand Place - service perfectible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel St-James

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel St-James a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-James
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Flandre, 8, Mons 7000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 9 hôtels à Mons
Aywaille, Liege, Belgium
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Proche de la Grand Place - service perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y ai passé une nuit pour le travail.

Ses avantages sont :
- proche de la Grand Place
- grande salle de bain
- déco sympa
- accueil : très bien

Moyen :
- ma chambre était très petite mais j'avais demandé une chambre économique. Ce n'est donc pas illogique.
- traces d'usure dans la chambre sur le mur
- déco sympa mais on sent le mobilier bon marché (ma lampe présentait des traces de brulure)

Ce que je n'ai pas aimé :
- l'ascenseur en panne
- pas de lampe dans le hall devant ma chambre (il fallait visiblement que la chambre à côté soit occupée)
- difficile de chauffer la salle de bain
- le petit déjeuner était trop cher : 12 Eur pour un buffet froid. Seul possibilité pour du chaud : une omelette qu'il faut demander. Or je n'ai jamais vu personne passer pour la commander
- le petit déjeuner encore pour le service : arrivée dans la salle, de nombreuses tables n'étaient pas débarrassées. La table est, soi-disant, mise mais comme elles ne sont pas débarrassées, j'ai dû chercher moi-même une assiette et des couverts propres à des tables pas encore nettoyées pour me mettre à une table propre. Lorsque j'ai quitté après mon petit déjeuner, on avait toujours rien nettoyé, il n'y avait plus de table propre
- parking "sécurisé" de 10 Eur évitable à mon avis. Mons n'est pas une ville avec beaucoup de délinquance. Devant l'hôtel, il y a des places gratuites

Hormis le petit déjeuner, le rapport qualité-prix était correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    16
    10
    3
    4
Consultez les avis pour
3
14
3
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Messancy
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hotel à fait l'affaire, sur le chemin de nos vacances.

Pas réellement désagréable si ce n'est l'accueil passif du veilleur de nuit à notre arrivée (à 21h30) . Nous avons eu le désagréable sentiment de le déranger.

La décoration est soignée et le petit déjeuner bon.

Pour le reste rien d'extra-ordinaire, ni en positif, ni en négatif.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bon petit hôtel près du centre de Mons - 5 mins a pied de la Grand Place. Notre chambre au dernier étage était trop chaude pendant la nuit - il faudrait penser a installer un système de climatisation a l'avenir. Petit déjeuner correct et très bon accueil du personnel. Parking sécurisé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Triel sur seine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Pour un trois étoiles, nous avons regrettez que l'hotel pris l'année d'avant n'est plus de place car ici l'accueil a été déplorable. Le frigo bar fait les frais de l'économie d'énergie imposé par le fait qu'il faut mettre sa carte d'entrée pour avoir l’électricité résultat les boissons et autres denrées périssables ne bénéficient pas du frigo en votre absence.Pour prendre un bain il faut d'abord nettoyer la baignoire.L'insonorisation des chambres est minimal et on entend clairement les bruits conviviaux dans l'après midi.Le personnel est pas du tout aimable et la question "avez vous fait bon séjour ?" n'attend de vous qu'une réponse positive si vous voulez pas vous faire congédier de façon encore moins courtoise. Ne pas demander le gérant, le personnel ne vous le présentera pas.
Le courrier écrit à l’hôtel pour se plaindre du séjour est rester lettre morte.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mons

Charleroi
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel sympathique pour y passer une nuit. Etablissement calme et agréable.
Parking fermé et discret à l'arrière du bâtiment.
Séjour en 2007 et 2008 pour 1 nuit.

  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel St-James ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St-James

Adresse: Place de Flandre, 8, Mons 7000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 9 hôtels à Mons
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-James 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.