“Horaires décousues !” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
“Horaires décousues !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout le monde ne fait que vanter les mérites de la friterie Billy "LA meilleure friterie de Mons, et même de Belgique !" mais comment y aller si aucun horaire n'est noté, et que cela varie selon les jours ??? Fermé un vendredi soir et un samedi midi, j'ai du mal à comprendre. Idem le jour du "doudou" fête Montoise par excellence, qui attire plusieurs milliers de participants !
A se retrouver 3 fois face à une porte close, à des heures pourtant "normales" (entre midi et 13h, à 20h), je suis allée ailleurs, et je ne sais pas si je parviendrais à y aller manger un jour !
Cette friterie est apparemment surtout ouverte en fin de soirée, accueillant les étudiants sortant de soirée, et que l'alcool a affamé... Tant mieux pour eux, mais ce n'est pas à 23h ou 3h du matin que j'ai envie d'aller manger des frites... Tant pis pour eux/pour moi !

Visité en mai 2013

Manage, Hainaut, Belgium
“A connaître”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il s'agit d'un endroit que tous les Montois connaissent!!! Après une virée bien arrosée, une petite frite chez Billy, il n'y a pas mieux!

Visité en avril 2013
Mons, Belgique
“les meilleures frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

lieu incontournable pour savourer de bonnes frites avec l'avantage d'être ouverte jusqu'au petites heures de la nuit pour tous les fêtards ayant une fringale avant de se coucher

Visité en juillet 2013
JEMAPPES
“Toujours aussi bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Que dire de Billy hormis que la qualité, la quantité et le prix de ses frites sont toujours au rdv et cela depuis plus de 10 ans. Cela vaut le détour.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Les meilleures frites du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vraiment les meilleures frites du coin depuis 1985 quand il a ouvert à la rue d'Enghien, ne désemplit jamais, sa mitraillette bifteck et ses mélange d'épices sur les frites sont extras

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Billy ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Billy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.