“Rien à redire !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mons, Belgique
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une excellente adresse pour laquelle je n'ai en toute franchise rien à redire.
Service impeccable, restaurant bien tenu, assiette à la hauteur des promesses du menu, ... Seul petit bémol, vous n'avez le choix qu'entre 2 menus, mais d'un autre côté, cela garanti la fraicheur des produits et le renouvellement régulier de ceux-ci.
Juste délicieux !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Service sympathique, bonne nourriture et vins d'un bon rapport qualité prix.
Nous avons déjà été plusieurs fois; parfois en couple ou en famille et nous trouvons que tout
est d'un bon niveau.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

des produits frais, un cadre génial sur la place. Les spécialités belge sont délicieuse. Les quantités sont biens. Les desserts collent avec le reste niveau de la qualité. Les vins sont d'un bon rapport qualité prix. En cas de doute, les serveurs ne pourront que vous conseiller du mieux possible. Un resto à recommander afin d'y aller et d'y retourner...

Visité en juin 2012
Mons, Belgique
“Nourriture correct mais arnaque....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été à 4 dans ce resto. Accueil froid, ambiance froide. La carte est bien balancée dans les choix. Le service n'est pas digne d'un resto qui applique ce type de tarif. Nous ne sommes pas de gros mangeur et tout le monde était d'accord pour dire que les quantités servies étaient très très petites. Comptez 80€/personne pour une petite entrée , un petit plat et un petit dessert avec 2 verres de vins (vin pas terrible pour le prix d'ailleurs). Et prévoir 3,50€ pour un hamburger frites chez Bily après... Bref 1 fois mais certainement pas 2. Je déconseille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hyon (Belgique)
“Epouvantablement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

C'était très bon, les assiettes sont joliment décorées mais très peu garnies... J'aurais bien mangé un paquet de frites en sortant du resto, moi ! On a payé une fortune pour quatre ou cinq petits morceaux de porc, certes délicieux et bien présentés, et un dessert avec cinq myrtilles et des petites plotches de crème chantilly... L'impression désagréable de s'être fait avoir. Ce resto ne nous convient pas du tout, en fait. C'est chic (ou ça veut l'être : j'ai dû demander une autre fourchette car une dent était tordue de chez tordue), c'est bon, mais c'est prétentieux en diable. Perso quand je vais au resto c'est pour bien manger, pas pour ressortir en ayant encore envie de manger et en ayant vidé mon compte en banque.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cinquième saison ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La cinquième saison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cinquième saison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.