“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Tournai, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Délicieux le menu Madeleine!

Conseils très appréciés pour le vin.

Le chef s'enquiert de chaque table et ça fait plaisir de voir qu'il aime ce qu'il fait!

Gastronomique, original dès les mises en bouches, de belles assiettes, une cuisson qui garde toutes les saveurs...

• Visité en février 2014

Ko Samui, Surat Thani, Thailand
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon menu gastronomique, le chef vient voir si tout va bien, il conseil les vin en fonction du plat, etc... a y aller les yeux fermer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent repas. Vins superbes. Cadre agréable. Service impeccable. Que du bonheur pour mon anniversaire.

La-petite-Madeleine, Propriétaire de La Petite Madeleine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci,
L'équipe de la Petite Madeleine
Givry
“superbe et accord mets vins confirmé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y sommes allés pour un repas d'équipe 'rallongé' mais on devait retourner travailler après, nous avons pris le menu lunch, c'était excellent et l'accompagnement vin vu original et on sent qu'on a une œnologue passionnée devant nous. Nous avons tellement aimé qu'on a prolongé au dessert. Très sympa, j'y retournerai. Attention pas beaucoup de tables, donc réservation conseillée;

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merci,
nous mettons en effet tout en oeuvre pour soigner autant notre "lunch" que le reste de notre carte.
La petite Madeleine
Leuze
“Conforme à la majorité des commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est bon, très bon même, superbe présentation des plats, service de qualité, personnel aux petits soins, quantité dans l'assiette intéressante pour un restaurant de ce type.

La perfection à un détail près : qu'est ce qu'on est mal assis sur ces chaises molles au milieu et dures sur les bords.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire, nous avons en effet constaté ce renfoncement et avons pu y remédier.
Au plaisir de vous revoir
Le chef

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.