“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Tournai, Belgique
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Etablissemnt à conseiller que ce soit pour un petit diner vite fait ou un repas en famille.Le patron André(patron depuis + de 25 ans) est très sympathique et assure le service aussi bien en salle qu'en cuisine quand c'est nécessaire.Carte très alléchante et à des prix moyens avecd es produits d'une extrème fraîcheur.Foie gras et saumon fumé maison sont les atouts de sa carte.Le dimanche il offre un menu à 3 plats (avec plusieurs choix à chaque) + le potage pour un prix très democratique ne dépassant pas les 30€ par personne.IL est un excellen conseiller vin avec à sa carte une diversité de vins de qualité à prix raisonnable.Personnel très sympathique tout comme le patron et son épouse.
Je le conseille vivement mais réservez à l'avance et consultez les jours d'ouvertures.
Nous y allons régulièrement et sommes jamais déçus.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Normandie ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.