“pas commerçant !!” 2 5 étoiles

Tournai, Belgique
“pas commerçant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous y sommes allés a 7 pers,
après avoir commandé l'apèro et consulté le menu,5 pers optent pour le menu gastronomique,les 2 autres a la carte,et la surprise le patron a refusé de nous servir car nous n'etions que 5 a prendre le menu tentative de négocié et rien a faire c'etait tout le monde le menu ou personne!! et bien personne nous avons payé l'addition de l'apèro et sommes partis ailleurs
pauvre serveur,il a vraiment essayé d'arranger les choses

Visité en mars 2013

Lille, France
“Un moment de superbe détente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Recherchant un bon restaurant sur Tournai et après avoir consulté TripAdvisor ainsi que le site du restaurant notre choix s'est arrêté sur L'olivier. L'accueil fut chaleureux, le service était sans fausse note, la cuisine était impeccable (qualité, fraîcheur, présentation) je me résume Un Moment Parfait. D'ailleurs nous repris une réservation. A recommander !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tressin France
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Recherchant un restaurant à Tournai , après avoir consulté TripAdvisor, notre choix s'est arrêté sur L'olivier situé sur le quai Notre Dame. Nous n'avons pas été déçu, tout était parfait, l'accueil, le service et la cuisine excellente. Nous avons trouvé l'intérieur de cette ancienne demeure agréable et tranquille, ce que nous apprécions particulièrement.
Un menu du marché vous est proposé avec les vins, un véritable régal!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Un plaisir pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons l'habitude de nous voir dans ce restaurant avec un groupe d'ami. Tous les 2 mois, le menu dégustation nous enchante, et ce, depuis plusieurs années.
En mettant votre odorat sur le côté, vous enchanterez vos papilles.
Service excellent et vin toujours en accord avec la délicieuse nourriture, le tout, pour un prix abordables eu égard à la qualité

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai
“Pas d'accord avec la note moyenne attribuée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Toujours en quête d'une bonne table dans Tournai et ses environs, nous avons poussé la porte de l'Olivier. TripAdvisor nous servant systématiquement de baromètre avant de réserver, nous y avons lu les nombreux commentaires positifs et y sommes allés en confiance. Certes, la demeure est ancienne, bien placée sur un quai de l'Escaut mais nous n'avons pas trop aimé la déco de la salle où nous avons pris place. Sur chaque table, vous trouverez un bouteille d'huile d'olive (en provenance de Hongrie); la nôtre étant rance! Un comble quand on porte un nom pareil! Ce que nous avons mangé était correct mais pas à la hauteur de nos attentes. Quant au service, nous ne l'avons pas trouvé particulièrement rapide, souriant ou attentionné. Bref, bof!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.