“Bon restaurant mais soirée mal terminée” 3 5 étoiles

Classé n° 59 sur 106 Restaurants à Tournai
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant mais soirée mal terminée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Début de soirée parfait, accueil sympathique, cadre agréable mais un peu vieillot (un petit rafraichissement au niveau des peintures et déco serait peut être à envisager....). Nous nous sommes régalés, rien à redire sur la cuisine. Temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat, mais la salle était pleine, et on nous apporte des amuses bouche pour nous faire patienter. Jusque la tout va bien, nous terminons notre plat et attendons, attendons et attendons encore qu'on vienne débarrasser et donner la carte des desserts. Le serveur passe plusieurs fois, regarde notre table mais ne s'occupe pas de nous. Au bout de 25 minutes j'en ai marre d'attendre, je me lève et vais réclamer l'addition au comptoir, personne ne me demande si le repas s'est bien passé... Du coup, soirée un peu gachée, excédés d'avoir attendu et de ne pas avoir eu de dessert, je pense que c'est le patron qui à encaissé mon paiement, lui non plus n'a pas eu la délicatesse de demander si le repas avait été agréable... Nous n'avons peut être juste pas eu de chance cette fois, mais je ne pense pas y retourner un jour.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On va assez régulièrement et on n'a jamais été déçu. A chaque fois des produits frais de très bonne qualité. L'accueil est très agréable et on est bien conseillé pour les vins.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Même si le cadre ne paie pas de mine, les plats sont délicieux et le service impeccable.

Seul bémol les desserts qui ne sont pas la hauteur des plats.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cuisine française, bonne, mais un peu minimaliste, en effet, la quantité n'est pas l'égal de la qualité, dommage... Bon point: Bon service.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pas commerçant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous y sommes allés a 7 pers,
après avoir commandé l'apèro et consulté le menu,5 pers optent pour le menu gastronomique,les 2 autres a la carte,et la surprise le patron a refusé de nous servir car nous n'etions que 5 a prendre le menu tentative de négocié et rien a faire c'etait tout le monde le menu ou personne!! et bien personne nous avons payé l'addition de l'apèro et sommes partis ailleurs
pauvre serveur,il a vraiment essayé d'arranger les choses

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.