“Bonne situation centre ville mais mauvais management !” 2 5 étoiles

Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre 2, Tournai 7500, Belgique   |
N° 2 sur 5 hôtels à Tournai
Belgique
“Bonne situation centre ville mais mauvais management !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Juste minimal- Lit double un peu petit- Mitigeur d'eau chaude et froide extrêmement lent - Chambre correcte sans plus si à l'arrière du bâtiment,vue sur la cathédrale et calme- A l'avant du bâtiment place bruyante la nuit!

Ayant quitté notre chambre un matin vers 10h pour visiter la ville, nous sommes rentrés vers 14H30, avec à notre surprise la porte de notre chambre grande ouverte , aucun personnel dans les couloirs , et chambre pas faite . Il y a un manque de rigueur au niveau du personnel de chambre . Nous sommes repartis de notre chambre à 16h et la chambre n'a jamais été fait alors nous avions signalé le problème de la réception.

Les couloirs sont peu attrayants .

Le café au petit déjeuner sort d'un machine , genre café soluble , les omelettes et les crêpes sont froides , les pains sont bons , il y a des fruits , de céréales , de viennoiseries délicieuses.

Nous avons eu un litige au sujet du prix dit par téléphone par une employée , qui n'a d'ailleurs jamais répondu à mon mail de réservation même à ma demande, et avons du payé plus que dit au téléphone . Comme nous discutions de notre bonne foi concernant un promotion et de notre déception pour la porte trouvée ouverte et la chambre non faite, le réceptionniste a dit que nous cherchions des prétextes pour avoir une réduction sur le prix , dialogue de sourd dommage ....

Il y a mieux à Tournai pour le même prix .

Astuce pour la chambre : Côte cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Fin septembre, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel grâce à un Groupon. Nous en avons été très satisfaites. La situation en centre ville est idéale pour un citytrip. La chambre, en rénovation pas terminée, était très correcte, et un document présentait des excuses pour les finitions non terminées! Donc, même sans plinthes, nous avons pu profiter pleinement d'une excellente literie.
Quant au petit déjeuner, offert, il était simplement Génial. Du chaud, du froid, un large choix de produits frais. J'ai rarement vu un si large assortiment de fromages frais.
Bref, rien à redire, sauf à le conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hotel juste correct pour clients peu exigeants!
Dès le départ, il n'y avait pas d'eau chaude et après plusieurs appels à la réception, c'est finalement un cuisinier qui est venu nous dépanner en nous montrant la 'manipulation' salvatrice. Les femmes de chambre sont rentrées un matin dans notre chambre alors que nous dormions. Le style du mobilier est dépassé. En revanche, jolie vue sur un bout de la cathédrale depuis notre chambre. Excellente situation de l'hôtel sur la place St Pierre en plein centre. Dernier bémol, l'hôtel n'avait pas de change pendant la petite semaine où nous y avons séjourné. Nous avons donc dû aller au casino pour avoir des plus petites coupures... Assez rare pour un Hotel, surtout que nous l'avons demandé 3 jours de suite, ils auront donc aisément pu prendre leurs dispositions... Dommage!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hollain, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel propre mais un peu vieillot personnel agréable le restaurant de l'hotel est correct la nourriture est simple et bonne hotel de passage
qui ne laisse pas de souvenir prenant mais il est sans surprise désagréable demande une restauration intérieur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons ADORE la literie, et sa couette super douce, chambre petite, nous avons juste constaté que la porte ne se fermait pas lors de notre départ; climatiseur efficace juste un peu bruyant, notre chambre avait une nouvelle moquette. nous étions du coté de la place saint quelque chose... Sinon, quartier sympas , vue latérale sur la cathédrale de nuit très jolie, sur la place et autour plusieurs possibilités pour se restaurer à tous budgets. En soirée difficulté pour se garer, (on aime bien voir l'auto de l'hôtel) mais en journée facile et c'était samedi. l'hôtel propre, personnel à l'accueil 24/24H tous ce qu'on a rencontré étaient très aimables. Nous n'avons pas prit le PDJ sur place car nous étions invité dans la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

quand on voit l'extérieur ,on se dit chouette hôtel,mais une fois rentrés....le décor vieillot ,la chambre très étroite pour 2 adultes et un enfant,ne parlons pas de la moquette usée,des meubles de l'époque????et la salle de bain donnant sur la cour...bref la propreté laisse à désirer !
par contre belle surprise au petit déjeuner,il était varié et beaucoup de choix,!
mais bon je ne recommande pas cet endroit même pour une nuit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 19 mai 2013. A notre arrivée dans la chambre qui nous était attribuée pas de plaintes aux murs,la moquette salle relevée contre les murs. Nous avons déplacé les lits pour nous rapprocher que de miettes partout. Après notre passage aux toilettes de la chambre impossible de nous laver les mains.L'eau était coupée dans tout l'hôtel. Impossible de déplacer la table de nuit, une prise était branchée dessus.Pour un hôtel 3 étoiles j'ai vu mieux sans étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: Place Saint Pierre 2, Tournai 7500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Tournai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Tournai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Tournai
Cathedrale Hotel Tournai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.