“Super séjour!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Tournai
Tournai, Belgique
“Super séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette superbe chambre d'hôtes! Calme absolu à deux pas de Tournai!!! La maîtresse de maison est toujours souriante et très accueillante!!! Le petit déjeuner était très gourmand !! A recommander !!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si vous souhaitez une adresse au calme, pas trop éloignée de cette très jolie ville de Tournai, c'est là où il faut aller. Des hôtes accueillants, une belle petite chambre, très bien équipée, un petit-déjeuner très copieux avec d'excellentes confitures maison et produits locaux. Un très bon rapport qualité prix..., nous reviendrons sans le moindre doute et sans chercher ailleurs...

Astuce pour la chambre : la chambre verte est côté jardin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NOZAY
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons trouvé la chambre trop petite, décoration ordinaire. Par contre, la propreté est impeccable et l'accueil de la propriétaire très chaleureux. Bon petit déjeuner et en quantité. La chambre est situé à la sortie du village. Le point fort est l'accueil et la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ferrieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très chaleureux avec un petit verre de bienvenu un grand merci! Propriétaire très gentille, sympathique ,serviable et souriante. Le gite est spacieux, propre et parfaitement équipé. Très bonnes literies et sanitaires impeccables. Le jardin est agréable et très bien entretenu! Les enfants sont très bien accueillis également. Belle région à découvrir nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivées dégoulinantes après une journée de vélo sous la pluie et avons été accueillies par une propriétaire très sympathique et souriante. Nous la remercions. L'endroit est très agréable en pleine nature, au calme, pas très loin d'une brasserie typiquement Belge où vous pourrez également vous restaurer. La chambre est reposante, très moderne, fonctionnelle et très propre. La literie (lit + canapé si besoin) est très confortable, Les confitures du petit-déjeuner, originales et faites maison sont excellentes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un grand merci à la maîtresse de maison qui nous a accueilli très agréablement. Les chambres sont très propres et c'est un endroit très calme que nous n'hésiterons pas à recommander. Le petit déjeuner succulent avec ses confitures maison. Bravo et merci. Nous reviendrons avec plaisir en Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quel bel accueil, chaleureux sans être envahissant.... Ce très court séjour fut charmant ! Les sourires et la disponibilité de l'hôtesse, les merveilleuses confitures maison (celles à la fraise qui a eu à peine le temps de refroidir...), l’œuf du jour pour un petit-déjeuner vitalisant ! La chambre quant à elle est très bien : suffisamment spacieuse, confortable... Et le tout étant dans une jolie campagne, je ne vois que des points positifs pour vous recommander cet endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chataignier Centenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chataignier Centenaire

Adresse: Rue du Bois de la Haye, 6 | Barry, Tournai 7534 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Tournai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Tournai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chataignier Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chataignier Centenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.