le Clos du Pommetier :Hammam, jacuzzi, sauna, matelas de massage par andullation : tout y est !
le Clos du Pommetier: détente dans le hammam
le Clos du Pommetier: le sauna complètement privatif comme tout l'espace bien-être
le Clos du Pommetier, un havre de paix et de sérénité qui vous séduira
le Clos du Pommetier en fleurs, quelle merveille !
Tournai
Logement à louer –
2 Chambres, 2 salles de bains, 5 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

MarcDel64
Liège, Belgique
“Extraordinaire espace bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 Séjour en décembre 2013

La propriété est magnifique, l'accueil excellent et chaleureux. Les chambres à l'étage sont très bien, la cuisine extraordinairement bien équipée, le salon, la salle à manger sont de haut niveau mais peut-être, comme nous, n'y passerez vous pas tellement de temps, l'espace bien-être vous appelle ! Sauna, Hammam, Balnéothérapie, matelas massant, de qualité professionnelle le tout dans un environnement que ne renieraient pas des instituts thalasso, l'ensemble entièrement privatif et simple à utiliser, sur les bons conseils de la sympathique propriétaire. Nous y étions en hiver et n'avons donc pas profité du jardin. Quand il fait beau, avoir cet espace bien-être qui s'ouvre sur la terrasse et ce très beau jardin doit être formidable.
Bien sûr, la location n'est pas bon marché, mais c'est tout à fait normal, compte tenu des prestations de ce gîte.
Beaucoup de choses à visiter dans les environs si l'espace bien-être vous en laisse le temps, Lille n'est pas loin et vaut le déplacement. Y commander un extraordinaire plateau de fruits de mer et le déguster au Clos du Pommetier, je ne vous dis que cela !
Si le budget n'est pas rédhibitoire pour vous, n'hésitez pas, votre quotidien vous paraîtra bien loin.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
Le plus apprécié: L'espace bien-être
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 Séjour en mars 2014
5 5 étoiles Emplacement 5 5 étoiles Propreté
5 5 étoiles Réception 5 5 étoiles Service
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
Viviane M
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 Séjour en février 2014

Ce gîte a été décoré avec beaucoup de finesse et d'élégance. Il est superbement équipé avec du matériel haut de gamme, que ce soit en cuisine, dans l'espace bien-être ou au niveau de la literie. Tout y est pensé, dans les moindres détails, pour le confort et le bien-être de ses occupants ; il y a tout le nécessaire et bien plus. Le clos du Pommetier est un havre de paix et de sérénité, dédié au bien-être et l'endroit idéal pour une belle parenthèse hors du quotidien. De plus, il y a quelques bonnes tables à Tournai. Après un WE dans ce lieu d'exception, un bien-être profond continue de résonner dans notre corps et notre esprit bien longtemps après en avoir fermé la porte. Est-il encore utile de préciser que nous y avons passé un WE inoubliable et que nous y reviendrons ?

5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Le gîte, l'accueil, tout était absolument parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
laure s
Péronne-en-Mélantois, France
“détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

un excellent séjour dans un cadre agréable. confort et détente au rendez vous. un endroit de qualité!! on reviendra et plus longtemps !!

5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'espace spa
Compagnons de voyage : Avec mes amis
à partir de
USD 275
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Viviane l
Parle Anglais, Néerlandais, Français
Inscrite en : juil. 2013
Taux de réponse: 100 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 3 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite