“Génial” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ayant un enfant de 6 ans en 2010, je commence par cette attraction bien utile par mauvais temps (froid, pluie).

Situé à l'Est de Hasselt, dans le Limbourg, enchâssé entre des palais d'exposition et de concert. vaste parking, emplacements nombreux pour handicapés mais attention, quand il y a un événement dans les palais, le parking se remplit vite. Plosa indoor est un immense bâtiment très bien agencé et décoré, à effigie des personnages du studio 100 (VTM et RTL TVI depuis quelques années) tel que le lutin Plop, méga Mindy, Piet Piraat, Bumba. Vous entrez par la place communale entourée d'arbre et de maisons. Un vestiaire. Des attractions pour tous les âges: le jardin de Bumba pour les petits, à même la terrasse du restaurant (fritkot sur la place et maison hamburgers au fond). Pour nos petits héros: un bassin de balles plastiques qui réceptionne les enfants qui auront grimpé à l'arbre et redescendu au toboggan fermé. En face, un manège de canards sur l'eau et de grenouilles sautantes. es toboggans à sac de jute. Ceux-ci surplombent le repaire des pirates que l'on parcourt en train (montagnes russes). A sa sortie, un bateau qui vous secoue comme lors d'une tempête. Question secousses, il suffit de s'asseoir dans un des sièges du phares: ça monte et descend, et ça secoue! Autour, des petits autos tamponneuses, une salle de jeux électroniques, une pêche aux canards, des boutiques, des marchands de crêpes, gaufres, pop corn, glaces. Il y a quelques bancs (d'aucuns apportent leur pique nique). Un manège de balançoires face au théâtre. Un poste de secours est prévu. A l'extérieur, des vélos méga Mindy (faut pédaler pour s'élever) une plaine de jeux, une montagne gonflée à grimper et un circuit d'autos électriques.

Ouvert de 10 à 18 heures, événements (carnaval, halloween, Saint Nicolas) parfois réservé par des chaines de magasins (!).

Nous aimons bien car nous sommes à l'abri, les enfants s'amusent pour un prix abordable. Le restaurant est assez classique: frites avec entrecôte, vol au vent, boulettes sauce tomates, plats froid de poulet ou saumon/crevettes, soupes, desserts. ou pâtes.

Visité en septembre 2011

Auvelais, Namur, Belgium
23 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce parc est vraiment agréable. Attractions axées pour les + petits, à l'intérieur!!! Idéal donc quand il pleut!!! Petite restauration sympa,bien que chère. Toilettes très propres. Personnel fort souriant. Les personnages sont adorables,les spectacles de bumba super mignons! Seul bémol:les lutins plop version néerlandaise seulement...

Visité en octobre 2011
bruxelles
“Activité éventuelle avec les petits”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le parc indoor de Plopsa est pas mal pour les petits (à partir de 3 ans).
L'accès est un peu cher toutefois si on le compare aux parcs en plein air.
Le spectacle est pas mal, les attractions aussi, mais elles ne valent pas les parcs en plein air.
Si vous avez des promo, ne pas hésiter, surtout si les enfants sont fans de Studio100.
Si par hasard ce joulà, il fait un grand soleil, alors c'est dommage, car o nse sent quand même enfermé dans ce grand hall un peu sombre.

Visité en mai 2011
Bruxelles
8 avis sur les attractions
“TRES TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été en familles 2 enfants 5 et 12 ans et il y'a de quoi faire quand il fait mauvais temps;;; il y'a des attractions pour tous, c est très sympa
J'avais l'impression d'être à un mini euro disney, car tout est propre, boutiques, resto, le prix il est vrai est un peu cher mais voila nous avons été et sommes pas déçus, pour la nourriture, je ne sais pas vous dire car nous avions prix notre pique nique mais cela avait l air très appétissant.. animations avec les personnages, photo;;; nous avons passés un très bon moment

Visité en avril 2012
baudour
“Parcs d'attractions très amusant pour les enfants mais un peu cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le parc est très bien fait, j'étais un peu décue au début de voir la taille du parc par rapport au prix! surtout que nous étions avec 2 enfants de 4 et 5 ans et qu'ils ont payé le même prix que nous! car le prix est fixé en fonction de la taille de l'enfant, et je ne me souviens plus trop de la mesure mais eux dépassaient! heureusement nous avions trouvé des bons de réductions dans le ciné télé revue, (5€ en moins par personnes). les articles cadeaux, les boissons, les ballons, ... sont horriblement chers!!!
sinon les enfants se sont bien amusés, en plus il y a une partie à l'extérieur ce qui est super lorsqu'il fait bon! les adultes peuvent également aller dans certaines attractions! il y a aussi un petit spectacle avec boomba ! maintenant c'est comme partout, lorsqu'il y a bcp de gens, bcp de files d'attente! pour les enfants c pas tjs facile!
il y a aussi un système de casier, très utile pour pas se baladé tout le temps avec les sacs à dos, par contre pensez a prendre votre propre cadenas car je ne sais plus trop le prix de location des vérous mais c'était pas donné non plus!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Indoor Hasselt ont aussi consulté

Hasselt, Limbourg
Hasselt, Limbourg

Vous connaissez Plopsa Indoor Hasselt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plopsa Indoor Hasselt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.