“Journée de distraction” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Kester
“Journée de distraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Parc d'attraction idéale pour les enfants en bas âge et couvert en plus donc s'il pleut pas de problème. Nous avons été avec ma fille de 4ans et elle s'est tout simplement éclate. A refaire!

Visité en juillet 2013

wavre
4 avis sur les attractions
“Plopsa indoor Hasselt”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Parc attraction pour enfant, notre fille de 6 ans à adoré et je trouve que ce parc convient très bien justement pour cette tranche d'age car elle a pu faire toutes les attractions et même les 3/4 seules. Parc vraiment dédié aux enfants, je dirais jusque 10 ans maximum. Très bonne idée que tout soit couvert, je recommanderai ce parc aux parents avec enfants, plusieurs points de restauration, toilettes en suffisances et coin pour les bébés. Nous y avons passé une excellente journée.

Visité en mai 2013
Liège, Belgique
“Bien et agréable par temps maussade ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le parc plopsa Hasselt est une bonne alternative pour passer une journée agréable en famille quand le temps n est pas au rendez vous.....
Les petits adorent
Toutes sortes de carrousel à volonté...
Quand même un peu cher quand vous faites le compte....entrées ,boissons(canette à 2,50 euros) nourriture et autres gadgets hors de prix et j en passe...mais rien ne vous empêche d emporter votre pic nic et boisson.
Maintenant,c est un peu la même chose dans tout les parcs de ce genre...
Attention prévoir encore 6 euros pour le parking, ça c est un peu fort....

Visité en mai 2013
Wallonie
5 avis sur les attractions
“Idéal pour les jours de pluie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Parc d'attraction intérieur destinés aux tout-petits (je dirais max 8 ans)
Mes enfants (2 et 4 ans) adorent cet endroit, et nous aussi. C'est parfait pour les jours de mauvais temps. C'est "petit", avec l'avantage de ne pas perdre de temps entre les attractions: vous "garez" la poussette (prévoir un cadenas) et faites plusieurs activités en une fois.

Toilettes et coins à langer spacieux et très propres. Restauration correcte mais pas exceptionnelle (possibilité d'apporter son pic-nique, micro-ondes à disposition). Chaises hautes à disposition.
Spectacles dans les 2 langues (NL et FR)

Les -: le vestiaire payant (cher) et souvent plein...Embêtant de se trimballer à l'intérieur avec tous nos manteaux sur la poussette.
L'arbre avec la piscine de balles: il y a trop d'entrées/ sorties, il est difficile de surveiller ses enfants dans de telles conditions.
Le parking (payant) est éloigné de l'entrée, peu agréable s'il fait mauvais (ce qui est souvent le cas quand on choisit un parc couvert!!)

Visité en octobre 2012
Arlon, Belgique
3 avis sur les attractions
“on vous saignera jusqu'au bout”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

parc un peu cher pour ce qu'il offre , peu d'attractions et une impréssion d'étouffer . C'est une grande plaine de jeux ,ou on trouve un coin playstaion ,c'est pour cela qu'on va au parc ,pour que nos enfants jouent à la console, bravo. Sans compter un parking payant de 6 euros en sortant pour vous remercier de votre visite.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Indoor Hasselt ont aussi consulté

Hasselt, Limbourg
Hasselt, Limbourg

Vous connaissez Plopsa Indoor Hasselt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plopsa Indoor Hasselt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.