“Bien quand il pleut mais trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 15 Attractions à Hasselt
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Somme-Leuze, Belgique
“Bien quand il pleut mais trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon fils (5 ans) a passé une bonne après midi dans le parc, presque pas de monde malgré la pluie dehors donc pas de fil d'attente.
Par contre très cher pour le peu qu'il y a a faire, 18 € l'entrée (aussi pour les parents) et sur moins d'une heure il a fait toutes les attractions, il a fait plusieurs fois les mêmes attractions pour passer son après-midi mais fatigué de faire la même chose on est rentré beaucoup plus tôt que prévu. Franchement ça ne vaut pas son prix !
Nourriture très cher et dégueulasse.
Et pour un parc intérieur, ou on va quand il pleut, le parking est très éloigné de l’entrée.

Visité en mai 2014

Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
“Une bonne solution quand il pleut”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour le côté pratique c'est génial. Vu le temps instable en Belgique, on était à couvert, avec des enfants de 3 ans. On a quand même le sentiment d'être dans un gros hangar mais nous avons passé une superbe après-midi. Quelques files un peu longues quand même à certains moments mais les attractions étaient magnifiques et les parents sont admis dedans. Mes préférées : les canards géants sur la marre, les chevaux de bois traditionnels et la boite de nuit pour les petits.

La nourriture du resto franchement pas terrible surtout pour le prix,je prendrai mes tartines la prochaine fois. Par contre, pour aller boire un verre, histoire de s’asseoir un peu, l'étage du resto est super avec sa vision panoramique sur les attractions.

Je ne raffole pas des personnage de Plop mais ça c'est mon goût.

Nous avons payé 18 euros 50 environ l'entrée chacun - à 4 ça monte vite. Si j'y retourne, je commanderai les places par leur site où ils accordent 2 euros de réduction par personne pour la prévente.

Visité en septembre 2013
Kester
“Journée de distraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Parc d'attraction idéale pour les enfants en bas âge et couvert en plus donc s'il pleut pas de problème. Nous avons été avec ma fille de 4ans et elle s'est tout simplement éclate. A refaire!

Visité en juillet 2013
wavre
4 avis sur les attractions
“Plopsa indoor Hasselt”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Parc attraction pour enfant, notre fille de 6 ans à adoré et je trouve que ce parc convient très bien justement pour cette tranche d'age car elle a pu faire toutes les attractions et même les 3/4 seules. Parc vraiment dédié aux enfants, je dirais jusque 10 ans maximum. Très bonne idée que tout soit couvert, je recommanderai ce parc aux parents avec enfants, plusieurs points de restauration, toilettes en suffisances et coin pour les bébés. Nous y avons passé une excellente journée.

Visité en mai 2013
Liège, Belgique
“Bien et agréable par temps maussade ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le parc plopsa Hasselt est une bonne alternative pour passer une journée agréable en famille quand le temps n est pas au rendez vous.....
Les petits adorent
Toutes sortes de carrousel à volonté...
Quand même un peu cher quand vous faites le compte....entrées ,boissons(canette à 2,50 euros) nourriture et autres gadgets hors de prix et j en passe...mais rien ne vous empêche d emporter votre pic nic et boisson.
Maintenant,c est un peu la même chose dans tout les parcs de ce genre...
Attention prévoir encore 6 euros pour le parking, ça c est un peu fort....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Indoor Hasselt ont aussi consulté

Hasselt, Limbourg
Hasselt, Limbourg

Vous connaissez Plopsa Indoor Hasselt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plopsa Indoor Hasselt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.