“Trip to Japanese garden” 4 5 étoiles
Avis sur Different Hotel Hasselt

Different Hotel Hasselt a été ajouté à vos Favoris
Different Hotel Hasselt
2.0 sur 5 Hôtel   |   Thonissenlaan 52, Hasselt 3500, Belgique (Anciennement Ibis Hasselt Centrum)   |
N° 7 sur 12 hôtels à Hasselt
Issoire
“Trip to Japanese garden”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la gare (moins de 10 minutes à pied), par rapport au centre ville.
Calme et propre. Breakfast sans fioriture mais très complet.
Bref, c'est un hôtel très recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DifferentHotels, Guest Relations Manager de Different Hotel Hasselt, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher, chère

Merci pour vos commentaires. Nous souhaitons de vous revoir dans un des notre hotels.

Antwerp, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambres très petites. Odeur pénétrant de cigarettes dans la chambre. Accueil pas trop aimable. "Le Club Accorhotels" n'existe pas chez Ibis Hasselt.
Hotel près du centre, bien situé. Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick B, Manager de Different Hotel Hasselt, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Je vous remercie pour vos remarques sur ibis Hasselt et je m'excuse pour la présence d'une odeur de cigarettes car j'en suis conscient que cela n'est pas du tout agréable pour un non-fumeur. Actuellement, notre hôtel possède encore une étage fumeurs et 4 étages non-fumeurs et nous essayons de respecter la préférence du client si elle est indiquée. Nous essayons aussi de bien aérer tous les chambres et utilisons des produits anti-tabac, finalement nous comptons aussi sur nos clients de respecter les zones non-fumeurs.
L'acceuill, surtout l'acceuill des membres "Le Club Accorhotels", a un rôle important pendant le sejour du client, ce point a donc été traité en priorité pendant notre dernière réunion.
J'espère de vous avoir pû convaincre de nos intentions et de pouvoir vous acceuillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hasselt

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

j'ai réservé 2 nuits un mois à l'avance 55 Euros la nuits et pris une nuits supplémentaire sur place 69 Euros un peu gros la différence et les petits déjeuners à 13 Euros très cher.
Autrement rien à dire sur la propreté et le personnel. Chambre côté ring un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Different Hotel Hasselt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Different Hotel Hasselt

Adresse: Thonissenlaan 52, Hasselt 3500, Belgique (Anciennement Ibis Hasselt Centrum)
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Hasselt
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Hasselt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Different Hotel Hasselt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Different Hotel Hasselt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Different Hotel Hasselt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.