“Catastrophique petit déjeuner” 2 5 étoiles
Avis sur YUP Hotel

YUP Hotel a été ajouté à vos Favoris
YUP Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Thonissenlaan 52, Hasselt 3500, Belgique (Anciennement Ibis Hasselt Centrum)   |
N° 7 sur 12 hôtels à Hasselt
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Catastrophique petit déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un Ibis un peu sous la moyenne de la chaîne. De plus, petit déjeuner à 14 Eur. avec viennoiseries pas fraîches, œufs brouillés immangeables, pain peut être de la veille. Vu la tête des autres clients, d'autres pensaient la même chose .. et personnel de salle absent. La chambre, très petite, donnant sur la rue principale, très bruyante. Pourtant, en arrivant à 14:00, il devait encore y avoir des chambres au calme. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DifferentHotels, Guest Relations Manager de YUP Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher, chère

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous allons traiter avec soin tous les aspects de votre commentaire.

IBIS Hasselt

Issoire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la gare (moins de 10 minutes à pied), par rapport au centre ville.
Calme et propre. Breakfast sans fioriture mais très complet.
Bref, c'est un hôtel très recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher, chère

Merci pour vos commentaires. Nous souhaitons de vous revoir dans un des notre hotels.
Antwerp, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambres très petites. Odeur pénétrant de cigarettes dans la chambre. Accueil pas trop aimable. "Le Club Accorhotels" n'existe pas chez Ibis Hasselt.
Hotel près du centre, bien situé. Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick B, Manager de YUP Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Je vous remercie pour vos remarques sur ibis Hasselt et je m'excuse pour la présence d'une odeur de cigarettes car j'en suis conscient que cela n'est pas du tout agréable pour un non-fumeur. Actuellement, notre hôtel possède encore une étage fumeurs et 4 étages non-fumeurs et nous essayons de respecter la préférence du client si elle est indiquée. Nous essayons aussi de bien aérer tous les chambres et utilisons des produits anti-tabac, finalement nous comptons aussi sur nos clients de respecter les zones non-fumeurs.
L'acceuill, surtout l'acceuill des membres "Le Club Accorhotels", a un rôle important pendant le sejour du client, ce point a donc été traité en priorité pendant notre dernière réunion.
J'espère de vous avoir pû convaincre de nos intentions et de pouvoir vous acceuillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hasselt

Voir également ces hébergements à Hasselt ou ses environs
Holiday Inn Express Hasselt
N° 5 sur 12 à Hasselt
M Hotel - Different Hotels
M Hotel - Different Hotels
N° 2 sur 12 à Genk

Vous connaissez YUP Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YUP Hotel

Adresse: Thonissenlaan 52, Hasselt 3500, Belgique (Anciennement Ibis Hasselt Centrum)
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Hasselt
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Hasselt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — YUP Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YUP Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YUP Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.