“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Hasselt
Suresnes, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel au personnel très acceuillant. Malgré pas mal de bruit dans le couloir à une heure tardive cet hôtel offre une prestation de bonne qualité. Bémol sur les interrupteur car on a du mal à s'y retrouver quand est venue l'heure d'eteindre les lumieres.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité même si les fruits et salades de fruits proposés sont clairement des boîtes et enlèvent donc un peu de charme à l'offre.
Odeur de chlore caractéristique dès l'entrée par contre.

• Séjour du avril 2014
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire un review sur notre hôtel.
C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel.
Autre part vos remarques et suggestions nous aideront à mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite, merci aussi pour nous informez de ces points.
Nous esperons de vous acceuiller de nouveau quand vous êtes en Hasselt.
Salutations distinguées

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et apprécié une pause agréable. Comme beaucoup l'ont déjà dit, la situation est bonne. J'ai trouvé le personnel professionnel et arrangeant. J'ai pensé que la chambre était cher, mais quand nous avons été surclassés, ce qui fait que le prix juste.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

superbe hotel rien a dire bien situez pres une rue super commercante pour faire du shopping et pour les enfant pres de plospa indoor accueil du personnel super sympa chambre tres propre et le petit dejeunez rien a dire il n'oublie personne il y en a pour tout les gout .sauf petit bemol mais vraiment petit nous avons mangez au resto le soir avec le forfait vin qui etait de 14euro en plus par personnes mais nous avions que 2 verres de vin chacun mais cest vraiment pas grave par rapport au reste le repas etait delicieux et assez copieux jy retournerai plutot 2fois qu'une voila je vous dit a bientot.bien a vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire un review sur notre hôtel.
C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel et bien sûr de la ville Hasselt.
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Chambre au 3 ème étage spacieuse et silencieuse, lit confortable, choix entre plusieurs duretés d'oreiller.
Accueil efficace (au moins pour les titulaires d'une carte Priority Club Rewards).
Parking sous l'hotel (payant 14 euros la nuit).
Connection internet correcte même pour la gratuite.
Petit déjeuner buffet aux standards.

Il n'y a que le restaurant qui laisse à désirer, accueil limite pas aimable et pas grand chose au menu, mieux vaut aller à l'extérieur, il y a des petites brasseries sympa coté zone piétonne

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chers Clients
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour ecrire quelque chose dans TripAdvisor sur votre séjour dans notre hôtel. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions correctives afin d’augmenter les services aux clients dans le futur.
J’étais content de lire qu’en général, vous étiez content des services fournis sauf de votre visite dans notre restaurant.
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de nos services plus raffinés.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Muni d'une infrastructure luxueuse et charmante cet hôtel vous apporte tout le confort nécessaire pour la réussite d'un séjour en amoureux ou voyage d'affaire.
J'ai beaucoup voyagé en Europe ( Espagne, Italie ) et j'ai rarement vu un buffet petit déjeuner d'une telle qualité.

Steph.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire ce review sur notre hôtel.
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.Le cadre agréable,gentillesse du personnel que se soit la partie restaurant ,bar ,bref ils sont tous très agréable.La chambre très spacieuse,bonne literie.Très propre.L'assenceur quant à lui est un peu dangereux avec ses portes qui se referment très vite.Nous y avons séjourné 4jours à la Toussaint.Le resto était d'ailleurs bien garni.Nous avons également profité certains soirs du service repas en chambre,je vous le conseil ,vous êtes très bien servi,très copieux et bien chaud.Et vous êtes très vite servi.A essayer,et le personnel tout aussi gentil.
Coté pratique le parking qui communique directement avec l'hotel.L'hotel est très bien situé.Et comme on dit jamais deux sans trois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients
il le fait toujours beaucoup de plaisir à lire que les clients ont été satisfaits de le séjour ici à Holiday Inn Hasselt.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour avec nous.
Ces commentaires sont très importants pour nous, car il fait de mettre les autres clients de choisir pour notre hôtel.
Encore une fois merci et nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région.
Directeur Général
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est agréable, chambre spacieuse, bonne literie, bonne insonorisation, déco agréable. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le personnel est jeune mais très pro et sympathique. Tous ont accepté de parler français ce qui n'est pas toujours le cas coté flamand de la Belgique (ne tentez pas le coup au Hilton d'Anvers par exemple).
Par contre, j'ai trouvé le restaurant très décevant. Décor et personnel toujours agréable mais un rapport qualité/prix très défavorable. Nous avons payé 250 euros pour 5 personnes et le repas n'était vraiment pas exceptionnel (poisson mal cuit, pancake indescriptible, ...). Mon conseil : vous trouverez de nombreux restaurant à quelques minutes de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour les quelques instants que vous nous avez accordés en commentant votre séjour.
Nous regrettons vivement que notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Je ne manquerai pas de faire part au chef de cuisine des différents points négatifs que vous avez relevés.
Nous vous remercions tout de même d'avoir signalé que le service de notre personnel et que nos chambres vous ont satisfaits.
Vos remarques et suggestions nous aideront à mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Peter Crauwels