“Une déco surprenante” 5 5 étoiles
Avis sur Hassotel

Hassotel a été ajouté à vos Favoris
Hassotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint-Jozefsstraat 10, Hasselt 3500, Belgique   |
N° 5 sur 12 hôtels à Hasselt
Mons, Belgique
“Une déco surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons visité cet hôtel grâce à un vivabox. Nous avons été très rapides et avons pris une chambre standard. Etonnant.... l'hôtel est décoré avec goût, surtout le restaurant et sa belle terrasse... mais la chambre ! Une véritable catastrophe ! Vue sur les toits et l'air co, pas d'air co dans la chambre, vieille télé, pas de mini bar, sdb ultra basique. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre supérieure (avec 40 euro de supplément mais très raisonnable ! et OHHHHHH surprise ! Une merveilleuse chambre, immaculée ! Déco moderne, petite poisson rouge, grand écran au mur, douche italienne immense, excellents produits, air co nickel et déco murale hors du commun (même les couloirs valent le détour)... et quelques touches Philippe Starck, notamment pour les sièges... bref que du bonheur, magnifique ! Il y a aussi 4 penthouses magnifiques sur le toit pour un prix correct... A découvrir en amoureux ! Petit déjeuner buffet inclus frais et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hassotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hassotel

Adresse: Sint-Jozefsstraat 10, Hasselt 3500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Hasselt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Hasselt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hassotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hassotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hassotel Hasselt
Best Western Hasselt
Hasselt Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hassotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.