“original” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Tongeren
Lille, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, en complément d'une journée wellness aux Sane thermen (où il y a avait beaucoup trop de monde et que je déconseille).Chouette hôtel très moderne, propre, accueil agréable , chambres originales. A ne pas conseiller à ceux qui aiment les hôtels "de charme ou de tradition"!
En plein centre deTongeren, qui est une très jolie ville.
Buffet petit dej nickel.
Lit très confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Vraiment de superbes chambres design, de qualité avec un lit d'une taille démesuré. Matériaux de qualité et situe en centre ville. Le prix est tres honnête pour les prestations. j'ai apprécié la salle de bain ouverte dur la chambre. Le parking pourrait être compris et le petit dej (de qualité) plus varié. Accueil variable.
L'hôtel est un ancien Hopital réhabilité et le bâtiment est treS beau

• Séjour du septembre 2011
theux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

joli hôtel très design dans un beau bâtiment. Petit déjeuner acceptable.Thermostat complètement déréglé pendant la nuit du coup trop chaud tout le temps - Beaucoup de bruit dans les couloirs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

1. Accès: situé dans le centre de Tongres, il n'y a pas de parking à l'hôtel. c'est automatiquement un parking payant des environs couvert ou non. situation centrale pour visiter Tongres.
2. Accueil: le jour de notre arrivée, l'accueil fut désastreux, vraiment pas sympa.le lendemain matin, c'était la patronne et c'était parfait!
3. chambre: la déco originale est normalement le point fort de l'hôtel. Certes il y a un effort de ce côté mais je m'attendais à beaucoup plus de déco. le salon d'accueil est sympa mais les couloirs sont tout blanc (on se croirait dans un hôpital)et les chambres ont quelques notes originales mais l'ensemble reste fort classique.
Malheureusement pour nous une fête était organisés dans le bar au sous sol de l'hôtel et ce fut musique toute la nuit pour le repos c'était raté!l la gérante s'en est excusé le lendemain matin et ne nous a pas fait payé la taxe de séjour, sympa.
4.repas: la demi pension du soir se prend dans le resto juste à côté:bien mangé et personnel sympa. le petit déjeuner très très complet se prend à l'hôtel dans une belle grande salle. N'hésitez pas à le prendre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eburon Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eburon Hotel - Different Hotels

Adresse: De Schiervelstraat 10, Tongeren 3700, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Tongeren
N° 3 sur 5 hôtels à Tongeren
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eburon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eburon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eburon Hotel Tongeren
Hotel Eburon Tongeren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eburon Hotel - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.