“Très chouette chambre!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Tongeren
Genval, Belgique
“Très chouette chambre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé notre nuit de noce dans cet hôtel car nous nous sommes mariés dans une salle toute proche et nous avons passé un merveilleux week-end!

La chambre était très grande, avec un plafond très haut et des poutres apparentes, meublée dans un style très moderne et épuré (il n'y a effectivement pas énormément d'espace de rangement et nous n'avions rien pour faire sécher les serviettes de bain).

Le lit était immense et très confortable et nous avions une baignoire au milieu de la chambre (ce qui est idéal pour les couples mais doit effectivement poser qques problèmes pour les gens qui ne sont pas en couple car aucune intimité n'est possible:-)).

Le petit déjeuner qui nous a été servi en chambre était très bon (oeufs brouillés, lard, saumon fumé), mais d'après les informations que j'ai reçues, il coutait quand même 16.5€/personne plus 10€ de supplément/personne pour le service en chambre, ce qui le rend beaucoup trop cher à mon goût!.

Le personnel s'est montré très agréable et serviable.

Par contre, un bémol m'empêche de mettre les 5 étoiles. En effet, la totalité des brochures, des écriteaux d'informations sur les services de l'hôtel, des modes d'emploi etc sont uniquement disponibles en néerlandais et en anglais! Alors que l'hôtel est situé à 5 minutes de la frontière linguistique et que Tongres est une ville très fréquentée par la population francophone de Belgique.

Je suis bien consciente qu'il existe parfois certaines tensions entre néerlandophones et francophones en Belgique et que certains lieux publics prennent un malin plaisir à bannir le français de la liste de langues proposées, mais un hôtel qui offre des chambres de luxe et propose de telles prestations ne peut pas tomber dans ce travers à mon goût! A bon entendeur...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eburon Hôtel. C’est chouette à lire que vous vous avez amusé et que vous avez choisit notre hôtel pour passer votre nuit de noce!

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis resté dans cet hôtel dans le cadre professionnel.
Les chambres sont très spacieuses, propres et modernes et équipées Bose (l'entreprise où je travaille).
Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et très copieux, se trouve au 3ème étage ce qui permet d'avoir une jolie vue!
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Different H, Guest Relations Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eburon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!

Wolsfeld, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel n'est pas assez bien entretenu, murs sâles, calcaire, sols usés et sâles à certains endroits, SDB nécessitant des réparations.
Les chambres sont froides, pas insonnorisées mais la literie est confortable.
Le personnel est ni acceuillant ni compétent
Le petit déjeuner est cher et pas au niveau d'un 4 étoiles
Une taxe de service surprise de 10% est réclamée à la fin du séjour!!!
En résumé beaucoup trop cher pour le service rendu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eburon Hôtel. On essaiera d'améliorer les choses négatives que vous avez rapportées.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Réservation via internet fonctionne bien ... même 3 heures avant d'arriver.
Nous étions en couple à Tongres.
L'accueil est agréable et le personnel sympathique.
Le cadre est superbe dans un bâtiment très joliment rénové, tout en sobriété dans les blancs et lilas.
Superbe situation au coeur de Tongres.
Notre chambre confort était effectivement confortable et bien propre. Très bonne literie et grand lit. Grande douche très pratique. Belle isolation de la lumière extérieure et du son de l'extérieur. Petit déjeuner buffet classique.

Un peu moins bien ... c'est pas une catastrophe non plus mais c'est pour être complet :
* la lumière dans les WC s'allume toutes seule (ça c'est plutôt bien) mais ne s'éteint pas (il faut aller couper le courant !) ... un détail pour beaucoup mais je trouve cela gênant
* le chauffage est fort bruyant ... soufflerie permanente
* pas de parking compris ... il faut aller au Q-Park juste à côté mais payant
* peu de place pour ranger les vêtements si on reste quelques jours

Globalement positif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher, Chère

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eburon Hôtel. C'est chouette à lire que vous avez eu un bon logement.
On essaiera quand même d'améliorer les choses comme la chauffage, la lumière et cetera.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Idéalement situé en plein centre.
Chambres correctes et tres calmes. Manque de rangements/armoires/placards
Wifi très peu accessible. Réseau trop faible et très lent.
Mini bar quasiment vide, mais... Gratuit!
N'est pas top pour assumer ses 4 étoiles.
Parking public payant.
Petit déjeuner en full self service et assez simple.
À conseiller pour une etape de tres courte durée.
Propretė dans les chambres: très "moyen"

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher monsieur,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@eburonhotel.be

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, en complément d'une journée wellness aux Sane thermen (où il y a avait beaucoup trop de monde et que je déconseille).Chouette hôtel très moderne, propre, accueil agréable , chambres originales. A ne pas conseiller à ceux qui aiment les hôtels "de charme ou de tradition"!
En plein centre deTongeren, qui est une très jolie ville.
Buffet petit dej nickel.
Lit très confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Vraiment de superbes chambres design, de qualité avec un lit d'une taille démesuré. Matériaux de qualité et situe en centre ville. Le prix est tres honnête pour les prestations. j'ai apprécié la salle de bain ouverte dur la chambre. Le parking pourrait être compris et le petit dej (de qualité) plus varié. Accueil variable.
L'hôtel est un ancien Hopital réhabilité et le bâtiment est treS beau

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Eburon Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eburon Hotel - Different Hotels

Adresse: De Schiervelstraat 10, Tongeren 3700, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Tongeren
N° 3 sur 5 hôtels à Tongeren
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eburon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eburon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eburon Hotel Tongeren
Hotel Eburon Tongeren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eburon Hotel - Different Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.